Trop loin dans la campagne...
drpodho
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sussi Messages postés 2200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sussi Messages postés 2200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite en Bretagne dans un hameau de quelques maisons qui, malheureusement, n'est pas et ne sera probablement jamais déservi par l'adsl. Je me demandais si il y avais des moyens pour se connecter avec le village d'à côté qui est a 500m. Genre un long fil, ou bien capter le signal wi-fi... Merci à l'avance même si j'ai l'impression que vos réponses seront du genre: "laisse tombé, et met toi au macramé!"
J'habite en Bretagne dans un hameau de quelques maisons qui, malheureusement, n'est pas et ne sera probablement jamais déservi par l'adsl. Je me demandais si il y avais des moyens pour se connecter avec le village d'à côté qui est a 500m. Genre un long fil, ou bien capter le signal wi-fi... Merci à l'avance même si j'ai l'impression que vos réponses seront du genre: "laisse tombé, et met toi au macramé!"
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Trop loin dans la campagne...
- Se brancher en ethernet loin de la box - Forum Freebox
- Déporter un téléphone loin de la box fibre ✓ - Forum câblage
- Se connecter loin de la box - Forum WiFi
- Trop loin de la box ... que faire ? - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Impossible de jouer à la campagne modern warfare 2 - Forum PS4
1 réponse
bonsoir s'il ni as pas d'obstacles faut essayer avec une antenne riccoré(google)
je connais des personnes qui ont reussi a avoir du reseaux a plus de ca
par contre il faut que le posseseur de la life box soit en accord avec vous
pour le partage de internet
aussi pars ce que a la mise en route de la connection il doit métre la life box en association
cordialement
sussi
je connais des personnes qui ont reussi a avoir du reseaux a plus de ca
par contre il faut que le posseseur de la life box soit en accord avec vous
pour le partage de internet
aussi pars ce que a la mise en route de la connection il doit métre la life box en association
cordialement
sussi