Prob de cryptage
fftif
Messages postés
33
Statut
Membre
-
fftif Messages postés 33 Statut Membre -
fftif Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai creer un reseau interne chez moi mis des dossier en partage que g crypter pour proteger du net mais g du formater et g oublier de decryter. du coup le decryptage n'est pas possible
comment faire c fichier sont tres important pour moi et je ne pe ni les ouvrir ni les deplacer
merci de votre aide
j'ai creer un reseau interne chez moi mis des dossier en partage que g crypter pour proteger du net mais g du formater et g oublier de decryter. du coup le decryptage n'est pas possible
comment faire c fichier sont tres important pour moi et je ne pe ni les ouvrir ni les deplacer
merci de votre aide
A voir également:
- Prob de cryptage
- Cle de cryptage tv panasonic - Forum Réseau
- Comment je configure ma télévision Panasonic a mon wifi - Forum Téléviseurs
- Impossible de connecter ma télé Panasonic viera ✓ - Forum Téléviseurs
- Logiciel de cryptage gratuit - Télécharger - Chiffrement
- Cryptage en cours caméra ✓ - Forum Caméra
2 réponses
hello
cryptés comment ? par Windows ? j'ai bien peur qu'ils soient perdus !
Si vous perdez ou endommagez la paire de clés et que vous n'avez désigné aucun agent de récupération, il n'existe aucun moyen de récupérer les données.
Pourquoi est-il nécessaire de sauvegarder les certificats ?
Étant donné qu'il n'existe aucun moyen de récupérer des données chiffrées avec un certificat manquant ou endommagé, il est essentiel de sauvegarder les certificats et de les conserver en lieu sûr. Vous pouvez également spécifier un agent de récupération. Cet agent permet de restaurer les données. Le certificat de l'agent de récupération a un rôle différent de celui de l'utilisateur.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/223316
cryptés comment ? par Windows ? j'ai bien peur qu'ils soient perdus !
Si vous perdez ou endommagez la paire de clés et que vous n'avez désigné aucun agent de récupération, il n'existe aucun moyen de récupérer les données.
Pourquoi est-il nécessaire de sauvegarder les certificats ?
Étant donné qu'il n'existe aucun moyen de récupérer des données chiffrées avec un certificat manquant ou endommagé, il est essentiel de sauvegarder les certificats et de les conserver en lieu sûr. Vous pouvez également spécifier un agent de récupération. Cet agent permet de restaurer les données. Le certificat de l'agent de récupération a un rôle différent de celui de l'utilisateur.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/223316