Prob de cryptage

fftif Messages postés 33 Statut Membre -  
fftif Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai creer un reseau interne chez moi mis des dossier en partage que g crypter pour proteger du net mais g du formater et g oublier de decryter. du coup le decryptage n'est pas possible
comment faire c fichier sont tres important pour moi et je ne pe ni les ouvrir ni les deplacer

merci de votre aide

2 réponses

dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
cryptés comment ? par Windows ? j'ai bien peur qu'ils soient perdus !

Si vous perdez ou endommagez la paire de clés et que vous n'avez désigné aucun agent de récupération, il n'existe aucun moyen de récupérer les données.
Pourquoi est-il nécessaire de sauvegarder les certificats ?
Étant donné qu'il n'existe aucun moyen de récupérer des données chiffrées avec un certificat manquant ou endommagé, il est essentiel de sauvegarder les certificats et de les conserver en lieu sûr. Vous pouvez également spécifier un agent de récupération. Cet agent permet de restaurer les données. Le certificat de l'agent de récupération a un rôle différent de celui de l'utilisateur.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/223316
0
fftif Messages postés 33 Statut Membre

merci de ta rep mais avec un logiciel de recuperation apres formatage je peut recuper c certificats?
si oui quelle sont les nom de c fichier?
0