Redémarrage de l'ordi lors de video
neokizashi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Fabscad Messages postés 89 Statut Membre -
Fabscad Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé du titre pas très explicite :S
Je tiens déja a dire que je sais pas si je suis dans la bonne section, mais bon, sa aurait pu aller a plusieurs endroits.
Enfin bref ,mon probleme est simple a décrire :
lorsque je regarde des videos et que je voudrais avancer vite ( bah oui, je vais pas tout me retaper pour quelques passages bien :p ), mon ordinateur s'éteint et se rallume comme si j'avais cliqué sur "redémarrer".
Mais ce qui est étrange, c'est que sa me le fait pas pour toutes les videos ...
Alors si vous avez besoin d'info pour m'aider a régler ce probleme, dites le moi pour que je vous aide a m'aider ;D
Désolé du titre pas très explicite :S
Je tiens déja a dire que je sais pas si je suis dans la bonne section, mais bon, sa aurait pu aller a plusieurs endroits.
Enfin bref ,mon probleme est simple a décrire :
lorsque je regarde des videos et que je voudrais avancer vite ( bah oui, je vais pas tout me retaper pour quelques passages bien :p ), mon ordinateur s'éteint et se rallume comme si j'avais cliqué sur "redémarrer".
Mais ce qui est étrange, c'est que sa me le fait pas pour toutes les videos ...
Alors si vous avez besoin d'info pour m'aider a régler ce probleme, dites le moi pour que je vous aide a m'aider ;D
A voir également:
- Redémarrage de l'ordi lors de video
- Ordi qui rame - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
A mon avis, tu en demande trop à ta carte graphique! Il s'agit de quel modèle?
Certains de tes films doivent en moins bonne qualité que d'autres et c'est pour cela que sur quelques un de tes films cela marche. As-tu essayer de lire tes films avec VLC media player?
A mon avis, tu en demande trop à ta carte graphique! Il s'agit de quel modèle?
Certains de tes films doivent en moins bonne qualité que d'autres et c'est pour cela que sur quelques un de tes films cela marche. As-tu essayer de lire tes films avec VLC media player?
Ma carte graphique c'est une ATI Radeon Xpress 200 et je vais essayé VLC puisque actuellement j'ai Media Player Classic.
Je vous tiens au courant :-)
EDIT : a wé, sa marche avec VLC :D sa bug un peu le temps d'afficher l'image mais après la lecture est normale
Merci beaucoup
Je vous tiens au courant :-)
EDIT : a wé, sa marche avec VLC :D sa bug un peu le temps d'afficher l'image mais après la lecture est normale
Merci beaucoup
Content que ça marche!
Un conseil, télécharge des codecs pour tes vidéos ICI, ça permettra de faire passer tous tes films et aussi d'éliminer le décalage du son et de l'image!
Ta carte graphique n'est pas toute jeune, il se peut encore qu'elle bugue!
Un conseil, télécharge des codecs pour tes vidéos ICI, ça permettra de faire passer tous tes films et aussi d'éliminer le décalage du son et de l'image!
Ta carte graphique n'est pas toute jeune, il se peut encore qu'elle bugue!