Theme PSP

Résolu
trusboy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bilal -
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre un thème sur ma psp sachant que je n'est pas de dossier "theme" dans la ms de ma psp que dois-je fairre merci d'avance!!

9 réponses

Zerm78 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Crée un Dossier THEME En Majuscule, telecharge Ton Theme et Mais le dans Dossier APré Tu Connais la Suite
3
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Le crée tout simplement PSP/THEME/tes thèmes
2
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Oui sur psp gen il y en a pas mal ;)
2
trusboy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok jai creer le dossier en MAJUSCULE ! lol, jai mis mes themes (mesthemes.rar) mais rien ne sez passe dans ma psp il ny a que le theme original
1
Maractidus Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il faut pas laisser en .rar il faut le décompresser avec winrar !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as un fichier .rar il faut l'extraire avec winrar
1
trusboy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci beaucoup vous avez un site pour telecharger des themes
0
Zerm78 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Extrait le sur Mais Theme
0
Maractidus Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

1)Télécharge le thème
2)Dezzipe le avec Winrar
3)Mets le dans PSP/THEME
4)Vas sur ta psp dans les réglage thème
5)Profite de ton thème ;)
Admin world-of-marco : Vive world of Warcraft !
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > Maractidus Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si sa console est officielle seul les thémes au format .PTF fonctionneront!!!
0
bilal

wsh jarrive pas a télécharger les thémes comment on fé
0

ce n'est pas un dossier mais un fichier passe moi un themme nimporte lequel que tu me dise de faire un truk et quon est les mems fichier
0

Tu essaye de télécharger ce thème

http://www.megaupload.com/fr/?d=S7BVAM89

tu mets ta psp en usb, tu vas dans PSP\THEME et tu fous le thème ici

tu coupe la conexion usb

tu vas dans paramètre, paramètre thème et la tu le choisi (worms), dis si sa marche .
0
jhdcufgveiuvycgefuy

comment on en telecharge des theme
0

ok rapide et efficace merci beaucoup a vous tous mai avan de mettre en resolu tu peu me passer le site ou ta trouver le theme stp
0

Le psp store mais je crois que tu en a sur psp-gen
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

3W.themesgen.com
0