Réseau local pour jeu (Vista)
timars972
Messages postés
9
Statut
Membre
-
timars972 Messages postés 9 Statut Membre -
timars972 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'essaye d'installer 2 ordinateurs en réseau pour jouer a cossacks.
Les 2 ping correctement mais lorsque j'essaye d'accéder au l'ordinateur cela me dit
Compte actuellement désactivé
j'ai tapé sur google :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/networking/account-currently-disabled-system-error-1331
semble être la réponse mais je ne comprends pas ce que veux dire "Pour résoudre ce problème, supprimez le compte ordinateur désactivé dans Active Directory Users et ordinateurs. "
Merci de votre aide future
Bonjour, j'essaye d'installer 2 ordinateurs en réseau pour jouer a cossacks.
Les 2 ping correctement mais lorsque j'essaye d'accéder au l'ordinateur cela me dit
Compte actuellement désactivé
j'ai tapé sur google :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/networking/account-currently-disabled-system-error-1331
semble être la réponse mais je ne comprends pas ce que veux dire "Pour résoudre ce problème, supprimez le compte ordinateur désactivé dans Active Directory Users et ordinateurs. "
Merci de votre aide future
A voir également:
- Réseau local pour jeu (Vista)
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
J'ai oublié de dire que sa marche dans l'autre sens, mais que l'ordinateur demande un nom d'utilisateur , et un mot de passe, mais cela marche parfaitement, je l'ai fait tout a l'heure
Je viens de trouver, j'ai activé le compte "Invité" sur les 2 ordinateurs, maintenant le message d'erreur n'est plus le même il m'indique :
L'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur.
L'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur.