Probleme avec demarage F1 mancountry - Dernière réponse le 29 janv. 2009 3 réponses Bonjour,bonsoir quand j'allume mon pc mon ecran me demande d'appuyer f1 comment se fait til esq ue c'est du a ma carte mere est comment la configurerConfiguration: Windows xp ultimate Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Maractidus Si tu appuis sur F1 il se passe quoi ? est ce que tu entend un bip aigu ? IL y a quelqu'un ???? Réponse 2 / 3 alio18 La pile de votre pc peuve causer ce genre de problème, ce n'est pas la carte mère Réponse 3 / 3 mancountry Auteur non simplement le pc me dit d'appuyer sur F1 Discussions similaires Press F1 to continue, del to enter setup c'lyne Obligé de faire f1 pour démarrer vardar "Please enter setup to recover bios setting" : Bloque le pc rafoufouille press F1 to continue, svp je veux m'en debarasser!!! mer et soleil Problème raccourcis F1 à F12 sur PC camus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Maractidus Si tu appuis sur F1 il se passe quoi ? est ce que tu entend un bip aigu ? IL y a quelqu'un ????
Réponse 2 / 3 alio18 La pile de votre pc peuve causer ce genre de problème, ce n'est pas la carte mère