Probleme avec demarage F1 mancountry - Dernière réponse le 29 janv. 2009 3 réponses Bonjour,bonsoir quand j'allume mon pc mon ecran me demande d'appuyer f1 comment se fait til esq ue c'est du a ma carte mere est comment la configurerConfiguration: Windows xp ultimate Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mancountry Auteur non simplement le pc me dit d'appuyer sur F1 Réponse 2 / 3 alio18 La pile de votre pc peuve causer ce genre de problème, ce n'est pas la carte mère Réponse 3 / 3 Maractidus Si tu appuis sur F1 il se passe quoi ? est ce que tu entend un bip aigu ? IL y a quelqu'un ???? Discussions similaires Press F1 to continue, del to enter setup c'lyne Obligé de faire f1 pour démarrer vardar "Please enter setup to recover bios setting" : Bloque le pc rafoufouille press F1 to continue, svp je veux m'en debarasser!!! mer et soleil Problème raccourcis F1 à F12 sur PC camus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 alio18 La pile de votre pc peuve causer ce genre de problème, ce n'est pas la carte mère
Réponse 3 / 3 Maractidus Si tu appuis sur F1 il se passe quoi ? est ce que tu entend un bip aigu ? IL y a quelqu'un ????