Jai un probleme sur mon pm3 svp aider moiiiii
Fermé
daserfadc
-
29 janv. 2009 à 16:30
Nyciizz Messages postés 64 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 29 janv. 2009 à 16:49
Nyciizz Messages postés 64 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 29 janv. 2009 à 16:49
A voir également:
- Jai un probleme sur mon pm3 svp aider moiiiii
- Tubidy pm3 - Forum Audio
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Nyciizz
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
9
29 janv. 2009 à 16:49
29 janv. 2009 à 16:49
B'jour
Ta batterie doit être morte. Soit tu le fait réparer (s'il est encore garanti) ou alrs tu en rachètes un.
PS : Evite ce langage sms. De un, c'est moche. De deux, on y comprends pas grand chose. De trois, c'est pas très apprécié sur les forums. ;)
Tcho'
Ta batterie doit être morte. Soit tu le fait réparer (s'il est encore garanti) ou alrs tu en rachètes un.
PS : Evite ce langage sms. De un, c'est moche. De deux, on y comprends pas grand chose. De trois, c'est pas très apprécié sur les forums. ;)
Tcho'