Mon ordi s'éteint tout seul!
lherbinia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jose -
jose -
coucou tout le monde,
j'ai un problème: depuis peu de temps, soit mon ordi s'éteint tout seul, soit il bloque quand j'essaie de rentrer dans ma session et il m'indique que l'application de task manager n'a pas pu se faire (erreur d'application) ou alors il m'indique le message suivant : qu'il n'a pas pu trouver c:\windows\system32\de32gen.exe
j'ai un pentium 4, avec xp home et je suis surtout très nulle!
si vous pouviez m'aider, ce serait super gentil!!!
Lara
j'ai un problème: depuis peu de temps, soit mon ordi s'éteint tout seul, soit il bloque quand j'essaie de rentrer dans ma session et il m'indique que l'application de task manager n'a pas pu se faire (erreur d'application) ou alors il m'indique le message suivant : qu'il n'a pas pu trouver c:\windows\system32\de32gen.exe
j'ai un pentium 4, avec xp home et je suis surtout très nulle!
si vous pouviez m'aider, ce serait super gentil!!!
Lara
A voir également:
- Mon ordi s'éteint tout seul!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
salut, j ai eu le meme probleme il y a quelques temps parce que j avais installer un scanner dont le driver n etait pas compatible avec XP, je ne sais pas si ça peut t aider mais c'est peut etre une piste.
j'ai simplement desinstaller mon scan et j ai cherché sur le net un driver compatible.
est ce que quand tu arrives sur xp, il te demande si tu veux envoyer un rapport d erreur? si oui, connecte toi et envoie, tu auras ta reponse , logiquement.
si ça ne donne rien , tente toujours un scan disk de ton pc en ligne, tu trouveras facilement un antivirus en ligne en cherchant sur yahoo ou google.
est ce que quand tu arrives sur xp, il te demande si tu veux envoyer un rapport d erreur? si oui, connecte toi et envoie, tu auras ta reponse , logiquement.
si ça ne donne rien , tente toujours un scan disk de ton pc en ligne, tu trouveras facilement un antivirus en ligne en cherchant sur yahoo ou google.