A voir également:
- Problème Réseau Wifi Vista Airport
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Travis52
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
5
29 janv. 2009 à 15:31
29 janv. 2009 à 15:31
Salut !
Délicat ton problème !
Euh...je ne sais pas si je pourrais t'aider...mais simple question, as-tu essayer de tout mettre en DHCP ? Juste pour voir ce que cela donne ?
Sinon...il faudrait que tu reconfigures ta borne Airport, si tu peux lui changer son adresse IP, peut être qu'avec ta borne, cela fait des collisions dans ton réseau... parce que, 2 réseaux ne doivent pas être dans un même sous réseau, ça vient p'être de là...ou alors j'ai mal compris ton truc...fin c'est quand même bizarre ton histoire...
Délicat ton problème !
Euh...je ne sais pas si je pourrais t'aider...mais simple question, as-tu essayer de tout mettre en DHCP ? Juste pour voir ce que cela donne ?
Sinon...il faudrait que tu reconfigures ta borne Airport, si tu peux lui changer son adresse IP, peut être qu'avec ta borne, cela fait des collisions dans ton réseau... parce que, 2 réseaux ne doivent pas être dans un même sous réseau, ça vient p'être de là...ou alors j'ai mal compris ton truc...fin c'est quand même bizarre ton histoire...
29 janv. 2009 à 17:18
J'ai essayé de mettre ma carte Belkin G Wifi en DHCP mais je n'arrivais pas à me connecter! Du coup je lui ai donné une IP fixe et ça m'a permis de me reconnecter.
Pour la borne Airport, je dois lui donner une IP dans l'assistant de configuration car sans cela elle prend une IP débile qui n'a rien à voir avec les IP du réseau. Le but c'est qu'elle fasse partie du réseau pour que je puisse lire la musique de mon PC avec Airtune.
En revanche, depuis mon message sur le forum, j'ai peut-être une solution: j'ai lu qu'il fallait insérer un $ devant la clé WEP pour la connexion de la borne au réseau en client. Est-ce que cela peut être la solution au problème?
Est-ce qu'une mauvaise configuration de la clé WEP de ma borne pourrait me faire perdre la connexion Internet de mon PC??? (vu qu'il communique en Wifi avec la borne).
En fait, j'ai plusieurs pistes mais je manque un peu de connaissances en réseau.