Eteindre un autre PC à distance

Fermé
Travis52 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 29 janv. 2009 à 15:23
Fakh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 11:48
Bonjour,

J'ai un petit problème avec un GRAND malin...
Une personne se connecte souvent sur ma LiveBox Orange... lorque je rentre dedans, je vois qu'il est connecté ! Celui-ci se connecte par le Wifi, alors que ma LiveBox a comme sécurité déjà reconnaissance par clé wep et de plus il faut que j'appuye sur le bouton qui se situe en-dessous de celle-ci pour qu'une personne puisse être partagé avec elle sinon on ne peut pas se connecter !

Je me posais la question, vu qu'il est connecté sur ma LiveBox et donc dans mon réseau, si je pouvais lui éteindre son PC à distance par exemple avec la commande SHUTDOWN en lui laissant un p'tit message perso pour lui faire comprendre que je ne veux pas qu'il se connecte librement sur ma LiveBox (surment qu'il l'a piraté) et que ce n'est pas un libre accès !

Car ce "con" (excusez-moi le terme) télécharge à fond, et cela me bouffe ma connexion :-@ donc au bout d'un moment, ça commence à faire trop !

Donc si quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer une p'tite procédure pour le bloquer ou lui laisser un p'tit message en passant par mon routeur, cela sera cool :-)

PS : j'ai activé la sécurité par filtrage MAC ! le gars est quand même connecté sur ma LiveBox...
A voir également:

15 réponses

xoooom Messages postés 991 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
29 janv. 2009 à 15:33
désactive le Wifi ;)
0
Travis52 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 5
29 janv. 2009 à 15:35
Arf !

Merci du conseil ! Mais j'y avais déjà pensé, mais le problème, c'est qu'il y a mon frère et mon père qui sont connecté par Wifi avec leur PC Portable :-s donc dur dur de leur couper la connexion :-s

Merci quand même ^^
0
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
29 janv. 2009 à 15:41
tu active le filtrage mac il il ce connecte encore??!! comment ça? change ta clef wep, change ton pass admin
0
Travis52 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 5
29 janv. 2009 à 15:46
Ouais, le gars, même par filtrage MAC, il arrive encore à être connecté sur ma LiveBox :-@
Le mot de passe Admin de ma LiveBox, je l'avais déjà changé, et re changé quand j'ai vu que le gars se connecté dessus... mais bon, j'ai vu sur quelques sites et forum, des discutions comme quoi qu'avec un logiciel, on pouvait passer au travers de toute la sécurité d'un LiveBox...donc j'essaierais de changer la clé wep, mais bon si le mec utilise ce genre de procédé...il n'a pas fini de m'emmerdé et de téléchargement gratuitement !

C'est pour ça...j'aurais bien voulu jouer avec lui, en lui coupant son PC s'il y avait possibilité avec Shutdown ou d'autre moyen ou de lui laisser un p'tit message de mise en garde...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rikoub Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 14
29 janv. 2009 à 15:50
voit si au lieu de mettre une cle Wep tu peut mettre le cryptage en Wap.
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71
29 janv. 2009 à 15:51
Si le mec se connecte à ton réseau wifi, c'est qu'il a trouvé ta clé WEP.

Donc commence déjà par changer ta clé ....

0
29 janv. 2009 à 15:54
au pire, contact Orange, explique leur ton probleme, et ne t'inquiete pas il vont vite le trouver, ce qu'il fait est illégal.
au moin là ce sera radical !
àprés les shutdown a distance c'est fesable, tu peut essayé avec un psexec.

ex:

psexec \\ip_du_mec cmd shutdown -s
0
29 janv. 2009 à 15:55
Ok Ok pour le cryptage par Wap, j'vais essayer ça !

Mais bon pour trouver ma clé Wep, faudrait déjà que le gars soit rentré chez moi, qu'il est soulevé ma LiveBox et noté le numéro de ma clé Wep ^^ et vu que ce n'est pas le cas, je lui dis VIVE LE PIRATAGE au gars ;-)
Fin bon !

Merci du conseil les gens, j'vais essayer ça ;-)
0
29 janv. 2009 à 16:02
trouver une clef wép n'ai pas difficile aujourd'hui, le plus dur pour lui a etait de trouver le moyen de mettre ta box en asso (ce qui est impossible a part si tu a apuiyé sur le bouton de la box) et d'etre arriver a passer par dessu le filtrage MAC
0
29 janv. 2009 à 16:05
Oui, de toute façon, si je n'arrive pas à le bloquer le gars, c'est ce que j'vais faire, parce qu'après si je vois des gens débarquer chez moi en costard-cravatte et me demandant de leur passer mon PC pour voir mes connexions LoL j'ai pas envie d'avoir des problèmes à cause du mec en question !

Ta commande psexec, ça marche pas avec un logiciel ou je ne sais quoi ça ???

Bref ! Merci des conseils les gens ;-)
0
29 janv. 2009 à 16:10
Oui, c'est ça que je ne comprends pas ! Comment qu'il a fait pour se connecter alors que je suis obligé de partager ma LiveBox en appuyant moi-même sur le bouton ?!?!

A mon avis, ce gars là gère pas mal parce que arriver à passer au travers de toute la sécurité de la LiveBox...

Mais j'aurais bien aimé lui éteindre son PC ^^ parce que je ne sais pas s'il sait que je sais qu'il est connecté sur ma LiveBox ( à mon avis oui, car vu les modifs que j'ai déjà faite dans la LiveBox au niveau sécurité... )

Parce que, ceci est déjà un problème, mais le plus gros que j'ai peur...vu qu'il est sur mon routeur, j'ai peur qu'il propage un p'tit virus pas sympa ! et j'ai pas envi d'avoir un ver dans mon réseau :-(

Merci Merci :-)
0
29 janv. 2009 à 16:14
non ce psexec tu l'execute dans demarrer => executer, si il te dit qu'il ne connait pas cette commande, telecharge psexec (c un tout petit truc) et réesaye
0
29 janv. 2009 à 16:18
Ok Ok

Merci du conseil ;-)
0
bon deja le wep tu oublie ... en 5 min ca ce crack ... et je rigole pas
tu fait la procedure de hard reset de ta box ( voir les tutos)
tu change le mode de cryptage et tu passe en WPA qui est un peu plus securisé et tu change la cle biensur ( si j'ai la cle wep de base et que le gars la change en wpa ... une case a cocher et hop je suis connecté )

ca c'est le mode curatif ....

apres si la personne est un script kiddie, tu as l'adresse mac de la personne qui te pique la connection et si il a pas penser a la modifier c'est l'adresse reelle de son materiel, cette adresse est unique ( en théorie) comme la frappe sur un moteur de voiture ; donc tu peus meme retrouver l'auteur de tes desagrements
0
Fakh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 11:48
invite commande
shutdown -i
entrée
pui tu va cliké sur ajouté donne son ip (sans port)
pui continue les autre parametres bon courage :p
0