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PurpleStorm
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5 octobre 2014
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24 oct. 2004 à 07:39
24 oct. 2004 à 07:39
Franchement je suis chez eux, et jamais de problème.
D'ailleur sur CCM, rare sont les plaintes en rapport à Tiscali (contrairement aux autres FAI).
Contacte les.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
D'ailleur sur CCM, rare sont les plaintes en rapport à Tiscali (contrairement aux autres FAI).
Contacte les.
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franck63
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21 février 2005
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24 oct. 2004 à 10:39
24 oct. 2004 à 10:39
et bien moi je vient de resilier mon contrat avec tiscali. je ne sais pas si d autre on des problemes ou si ils ne disent rien mais moi c est pareil je trouve que tiscali ce fout de la g..... du monde donc je passe chez free pour ce qui est de ta ligne je te souhaite bon courage car moi un jour j ai eu des problemes il mon dit que ca venait de ma configuration internet et qu il falia reinstaler (ce que j ai fait) voyant que ca ne fonctionnais pas je leur ai retel (et ca coute cher ) rien d anaormal au bou d une journee il c est averre que c etait un ralais de tiscali qui avait des problemes . en un mot ils ne savent meme pas qu ils ont des problemes
ps: dsl pour les fautes je suis nul en orthographe :)))
ps: dsl pour les fautes je suis nul en orthographe :)))
pour moi meme probleme internet fonctionne je recois les appelles tiscali mais moi je ne peux pas appeller . c est de l arnaque!!!!
Bonjour,
Zeus rassure toi, j'ai exactement le mème problème deplus le service assistance ne réponds aux mails par contre il les lis , j'en ai la preuve.
Dès demain, je leur poste une lettre de mise en demeure pour mettre ma ligne en état, si rien n'ai fait d'ici trentre jours, normalement j'ai le droit de résilier mon contrat avant terme.
je sais que la partie ne va pas etre facile mais si tu fais rien eux ils encaissent.
@+
Zeus rassure toi, j'ai exactement le mème problème deplus le service assistance ne réponds aux mails par contre il les lis , j'en ai la preuve.
Dès demain, je leur poste une lettre de mise en demeure pour mettre ma ligne en état, si rien n'ai fait d'ici trentre jours, normalement j'ai le droit de résilier mon contrat avant terme.
je sais que la partie ne va pas etre facile mais si tu fais rien eux ils encaissent.
@+
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rebonjour,
Après maint essais, j'ai enfin réussi à joindre le service de clientèle de tiscali.
Mon problème vient que la ligne n'est pas actvée, ils n'ont pas été avertis que ma connection était passée en 1024k.
On m'a affirmé que tout devrait rentré dans l'ordre d'ici peu, affaire à suivre.
La mise en demeure reste la seule solution quand on a des problèmes de ligne et que tiscali ne fait rien(voir CGU).
@+
Après maint essais, j'ai enfin réussi à joindre le service de clientèle de tiscali.
Mon problème vient que la ligne n'est pas actvée, ils n'ont pas été avertis que ma connection était passée en 1024k.
On m'a affirmé que tout devrait rentré dans l'ordre d'ici peu, affaire à suivre.
La mise en demeure reste la seule solution quand on a des problèmes de ligne et que tiscali ne fait rien(voir CGU).
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PurpleStorm
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5 octobre 2014
857
26 oct. 2004 à 11:22
26 oct. 2004 à 11:22
biloshaoli, contacte les par téléphone et demande leur de te passer à 512 K (c'est gratuit, normalement tu dois avoir une heure d'assistance gratuite sur ton compte client).
Comme tu dois le savoir, le 512K est à 20 euros aussi, moi je n'au eu qu'a donner un petit coup de fil pour faire le changement du 128 au 512 (mais c'était il y à 8 mois maintenant)
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Comme tu dois le savoir, le 512K est à 20 euros aussi, moi je n'au eu qu'a donner un petit coup de fil pour faire le changement du 128 au 512 (mais c'était il y à 8 mois maintenant)
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
lysh
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3 juillet 2005
10 févr. 2005 à 11:30
10 févr. 2005 à 11:30
Salut !
J'ai eu le même problème que toi et depuis tout marche nickel depuis que j'ai contacté le service client (gratuitement grace à réciprok). Je les ai appelé un dimanche soir et j'ai tout de suite était mis en contact ! Alors je leur expliqué mon prblème et il m'on dit que ma ligne n'était pas activé !
Ensuite il m'a dit que leurs technicien allait réparer ce prob' et que tout rentrera dans l'ordre d'ici les 24 hr. Et depuis tout marche nikel !
Il m'on même rappeler 2 semaine plus tard pour savoir tout marchait...
J'ai eu le même problème que toi et depuis tout marche nickel depuis que j'ai contacté le service client (gratuitement grace à réciprok). Je les ai appelé un dimanche soir et j'ai tout de suite était mis en contact ! Alors je leur expliqué mon prblème et il m'on dit que ma ligne n'était pas activé !
Ensuite il m'a dit que leurs technicien allait réparer ce prob' et que tout rentrera dans l'ordre d'ici les 24 hr. Et depuis tout marche nikel !
Il m'on même rappeler 2 semaine plus tard pour savoir tout marchait...
Moi j'ai un gros problème avec eux.
En effet je n'arrive pas à résilier mon forfait infonie.
Pourquoi ?
Infonie, Tiscali je ne sais plus .J'ai signé un contrat avec Infonie et
suite à ma demande de la résiliation par LR avec AR en précisant un délai de réponse, comme par hasard J'ai reçu par retour de mon courrier (Destinataire inconnu).
Conclusion Infonie s'appelle Tiscali et de ce faite la raison sociale ayant Changée déduction Infonie n’existe plus et je ne puis résilier.
Le plus fort dans tout cela, c’est que je n'ai jamais contracté de contrat avec Tiscali.
Aussi ils ne ce sont pas gêné de me prélever des sommes allant
au delà de ce que je leur devais.
D'ailleurs je suis persuadé qu'ils me facturent un peu ce qu'ils veulent, la preuve en est.
En effet je me suis livré à une petite expérience, j'ai déconnecté totalement mon modem du 01/03 au 10/03/2005
et comble du malheur je me suis aperçu dans ma (Fausse)Facture.
Par conséquent je n’et nullement utilisé internet. Cependant des communications m’ont été indument facturées par Tiscali.
Aujourd'hui j'ai commencé par supprimé les prélèvements Automatiques qui en aucun cas n'aurait du êtes prélevé, et cela dur depuis plus de deux en.
Moralement a ce jour je suis en droit de réclamer tous les remboursements depuis ces date.
Aussi je souhaiterais que beaucoup de gens qui ont rencontré le même problème que moi, Ce joigne à moi afin de pouvoir mettre en place un pillier contre eux.
Bein entendu, les associations de défenses spécialiser contre ce genre de faits sont la bienvenue ainsi que des avocats bénévoles.
Avant que Tiscali ne sois repris par un autre opérateur défendont nous ensemble.
Pour tout contacte.
Email : ph.baranes@free.fr
En effet je n'arrive pas à résilier mon forfait infonie.
Pourquoi ?
Infonie, Tiscali je ne sais plus .J'ai signé un contrat avec Infonie et
suite à ma demande de la résiliation par LR avec AR en précisant un délai de réponse, comme par hasard J'ai reçu par retour de mon courrier (Destinataire inconnu).
Conclusion Infonie s'appelle Tiscali et de ce faite la raison sociale ayant Changée déduction Infonie n’existe plus et je ne puis résilier.
Le plus fort dans tout cela, c’est que je n'ai jamais contracté de contrat avec Tiscali.
Aussi ils ne ce sont pas gêné de me prélever des sommes allant
au delà de ce que je leur devais.
D'ailleurs je suis persuadé qu'ils me facturent un peu ce qu'ils veulent, la preuve en est.
En effet je me suis livré à une petite expérience, j'ai déconnecté totalement mon modem du 01/03 au 10/03/2005
et comble du malheur je me suis aperçu dans ma (Fausse)Facture.
Par conséquent je n’et nullement utilisé internet. Cependant des communications m’ont été indument facturées par Tiscali.
Aujourd'hui j'ai commencé par supprimé les prélèvements Automatiques qui en aucun cas n'aurait du êtes prélevé, et cela dur depuis plus de deux en.
Moralement a ce jour je suis en droit de réclamer tous les remboursements depuis ces date.
Aussi je souhaiterais que beaucoup de gens qui ont rencontré le même problème que moi, Ce joigne à moi afin de pouvoir mettre en place un pillier contre eux.
Bein entendu, les associations de défenses spécialiser contre ce genre de faits sont la bienvenue ainsi que des avocats bénévoles.
Avant que Tiscali ne sois repris par un autre opérateur défendont nous ensemble.
Pour tout contacte.
Email : ph.baranes@free.fr
ZEUS,
Iidem pour moi, tous les symptomes que tu décris je les ais.
J'ai débranché le triway de M.... de colère je le renvois prochainement, l'idéal c'est de changer de compte bancaire je pense. La question a été évoque sur CCM récemment et j'ai trouvé un courrier type, la personne qui l'a postée va peut-être se manifester.
Christian
Cela s'adresse évidemment aux "victimes" de tiscali (c'est-à-dire tout le monde!)
Il fut un temps où l'opérateur faisait à peu près ce qu'il voulait, mais tiscali n'a pas remarqué que ce temps est révolu et joue sur le fait que les clients sont des bons moutons qui gueulent un peu mais qui paient au bout du compte. Seulement depuis peu deux jugements ont condamné deux FAI et ont déclaré que les FAI n'étaient plus censés faire de leur mieux (c'est-à-dire rien) comme ils le stipulaient sur leurs contrats mais que cette clause était abusive et que désormais ils étaient soumis à une obligation de résultat. Autrement dit en cas de problème de leur fait, il doivent non seulement mettre tout en oeuvre pour remettre le service en état au plus vite, mais aussi indemniser les clients lésés, notamment en leur offrant une partie de leur abonnement. L'interruption du service n'est tolérée que si elle est dûe à un cas de force majeure (évenement imprévisible et insurmontable, tempête par ex.)
Bref, hors de question de tolérer plus longtemps une ligne téléphonique illimitée qui ne fonctionne jamais, une connexion internet qui "saute" régulièrement, un modem triway qui déconne à plein tube, etc etc etc...
En conséquence les amis, voici la lettre type que vous devez envoyer:
"En tant que prestataire de services, vous êtes soumis à une obligation de résultat (affaire ORANGE, Cour d'Appel de Versailles,04/02/2004, affaire AOL, TGI de Nanterre, 1ère Chambre A, 02/06/2004), je vous demande donc de me rembourser la somme de ... correspondant à ... et de résilier mon contrat à reception de ce courrier.
Demandez l'aide d'une association de consommateurs ou d'un avocat en cas de réponse négative ou saisissez directement le tribunal d'instance (procédure sans avocat) du lieu d'exécution du contrat, (généralement votre domicile ou le siège de tiscali)
De plus vous pouvez faire comme moi qui ai malheureusement souscris cet abonnement en ligne avec prélèvement par CB. Quand j'ai voulu faire opposition car tiscali me retenait en otage en me disant que l'abonnement irait à son terme, ma banque ma dit que l'opposition était impossible car "bizzarement" c'est leur terme, elle n'avait pas de nom d'émetteur comme c'est le cas d'habitude.
Faites une déclaration de perte de CB, et du coup opposition automatique à tout prélèvement CB. Ca coûte en moyenne 15 euros mais vous êtes tranquille et on vous refait une nouvelle CB en trois jours (souvent comprise dans le pack de votre compte courant).
Tiscali veut jouer au malin, suffit d'être plus malin.
En espérant vous avoir été utile, je propose le concours du plus beau slogan (on ne gagne rien):
Tiscali, c'est pourri (je me mets 20/20 pour cette pensée)
Iidem pour moi, tous les symptomes que tu décris je les ais.
J'ai débranché le triway de M.... de colère je le renvois prochainement, l'idéal c'est de changer de compte bancaire je pense. La question a été évoque sur CCM récemment et j'ai trouvé un courrier type, la personne qui l'a postée va peut-être se manifester.
Christian
Cela s'adresse évidemment aux "victimes" de tiscali (c'est-à-dire tout le monde!)
Il fut un temps où l'opérateur faisait à peu près ce qu'il voulait, mais tiscali n'a pas remarqué que ce temps est révolu et joue sur le fait que les clients sont des bons moutons qui gueulent un peu mais qui paient au bout du compte. Seulement depuis peu deux jugements ont condamné deux FAI et ont déclaré que les FAI n'étaient plus censés faire de leur mieux (c'est-à-dire rien) comme ils le stipulaient sur leurs contrats mais que cette clause était abusive et que désormais ils étaient soumis à une obligation de résultat. Autrement dit en cas de problème de leur fait, il doivent non seulement mettre tout en oeuvre pour remettre le service en état au plus vite, mais aussi indemniser les clients lésés, notamment en leur offrant une partie de leur abonnement. L'interruption du service n'est tolérée que si elle est dûe à un cas de force majeure (évenement imprévisible et insurmontable, tempête par ex.)
Bref, hors de question de tolérer plus longtemps une ligne téléphonique illimitée qui ne fonctionne jamais, une connexion internet qui "saute" régulièrement, un modem triway qui déconne à plein tube, etc etc etc...
En conséquence les amis, voici la lettre type que vous devez envoyer:
"En tant que prestataire de services, vous êtes soumis à une obligation de résultat (affaire ORANGE, Cour d'Appel de Versailles,04/02/2004, affaire AOL, TGI de Nanterre, 1ère Chambre A, 02/06/2004), je vous demande donc de me rembourser la somme de ... correspondant à ... et de résilier mon contrat à reception de ce courrier.
Demandez l'aide d'une association de consommateurs ou d'un avocat en cas de réponse négative ou saisissez directement le tribunal d'instance (procédure sans avocat) du lieu d'exécution du contrat, (généralement votre domicile ou le siège de tiscali)
De plus vous pouvez faire comme moi qui ai malheureusement souscris cet abonnement en ligne avec prélèvement par CB. Quand j'ai voulu faire opposition car tiscali me retenait en otage en me disant que l'abonnement irait à son terme, ma banque ma dit que l'opposition était impossible car "bizzarement" c'est leur terme, elle n'avait pas de nom d'émetteur comme c'est le cas d'habitude.
Faites une déclaration de perte de CB, et du coup opposition automatique à tout prélèvement CB. Ca coûte en moyenne 15 euros mais vous êtes tranquille et on vous refait une nouvelle CB en trois jours (souvent comprise dans le pack de votre compte courant).
Tiscali veut jouer au malin, suffit d'être plus malin.
En espérant vous avoir été utile, je propose le concours du plus beau slogan (on ne gagne rien):
Tiscali, c'est pourri (je me mets 20/20 pour cette pensée)