Brancher camescope

Résolu
jv30160 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jv30160 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai brancher mon camescope sur mon pc, est-ce possible
merci d'avance pour vos réponses
Janot

7 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour est ce un camescope numerique ou pas?
0
jv30160 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas, c'est un Samsung x 400, je m'y connais pas trop la dedans.
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

je regarde et je te tient au courant
0
jv30160 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avance
0

excuse mais le samsung x400 c'est un telephone pas un camescope
0

est -il a cassette et si oui qu'y a t il d'ecrit sur les cassettes
sinon est-ce dvd , disque dur ou carte memoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exact, le x400 qui est marqué sur le magnétoscope, c'est la vitesse de rembobinage,
Bon tout ce que je sais c'est que c'est un magnétoscope à bande voila!!!
0

va falloir se decider magnetoscope ou camescope a priori camescope et x400 c'est la taille du zoom maxi
qu'est -il ecrit sur tes cassettes as tu l'inscription dv quelque part
0

Autant pour moi, c'est un magnétoscope, je m'embrouille un peu les pédales.
pour les cassettes, il y a marqué: vhs pal secam 3 heures.
merci pour ta patience
Janot
0

y a pas de souci
tu peux acheter un boitier externe d'acquisition qui te permettra de mettre tes cassettes sur dvd
quand a brancher ton magnetoscope directement au pc a moins que tu ais une entre video quelque part sur ton pc cela ne sera pas possible
0

OK Merci pour la réponse c'est parfait
A bientôt
0