Malwarebyte's ralentissement IE7

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 03:49
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 05:01
Bonjour,

Deux choses, svp :

J'ai lu que Malewarebyte's et Rogue Remover sont sur leurs fins. Pourtant efficaces, est-ce que c'est devenu trop cher pour eux de faire la sécurité ? En tout cas, merci à eux.

J'ai donc des ralentissements (Explorer et IE7) et même des plantages avec des jeux (Gosth Recon 1, Lock On, Operation Air Assault). J'ai passé un scan avec MBAM et pourtant rien. Idem avec Norton. Tous deux sont à jours...

Que se passe-t-il svp ? J'ai un desktop Sony Vaïo et donc des processus liés à la pub Vaïo, ainsi que le paramétrage basique d'installation pour ce prémice au MediaCenter (année 2003). Le Gestionnaire des tâches donne environ 300Mo d'utilisation pour une RAM de 2x256Mo.

Je commence à explorer les Services Windows et les Options des logiciels fournis. Le problème est régulier : tout parait bien fonctionner, l'éxecution dans les fenêtres est correct en rapidité. Mais parfois ça plante : obligé d'enlever la prise de courant... la seule fois où j'ai laisser l'ordi "revenir à lui" sans le débrancher, il s'est passé une demi-heure. Donc c'est sérieux comme plantage matériel, ou si c'est logiciel je pense à Logitech et la QuickCam Messenger.

Merci pour votre aide.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 532
29 janv. 2009 à 04:44
bonjour
ça ce pourrait ! la Quickcam Messenger , d'autres ont eût aussi des problèmes !
mais un ordi n'est pas l'autre !!!
et il faut voir la configuration matérielle , ta ( RAM ) etc , si ça plante avec des jeux !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 05:01
je te lance un EVEREST ?
0