Probleme de plantage/destruction de jeux

hercules69 Messages postés 14 Statut Membre -  
hercules69 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Config: Pross :Q6600
Carte mère: P43Twins 1600
Ram :OCZ 2x2go 1066
Carte graphique : Saphire 4870 1024mo DDR5 3600Mhz
Alim : Corsaire 750w
Systeme d'exploitation: LSD (pour l'instant)

Depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon pc.
J'avais arrête World of warcraft pendant plusieurs moi mais j'ai voulu redécouvrir le jeux avec ma nouvelle machine.
Pendant une semaine pas de problème, le temps de passé lvl70 à 80 puis le jeux a commencé a planter une fois, tel ou tel erreur, une bonne vingtaine d'erreurs en une journée, je tente un repair.exe mais il me dit que Wow a était trop gravement endommagé et qu'il faut le réinstallé, donc je sors ma pille de cd je réinstalle tout.

Je lance le jeux, je joue 30min et paff erreur... j'essaie de me reco, chaine erreur , je tente un repaire.exe "Wow est trop endommagé il faut le réinstalle"... (alors que je les fait ya a peine 30min) donc je me dis erreur pendant l'installe, je refais tout et bam ecran bleu pendant l'installation... j'ai installé wow a peux prêt 14fois en 3jours et sur ces 14fois j'ai du avoir 5/6 écran bleu, des installe qui arrive a terme mais le jeux tien a peine 30min et erreur puis reinstalle.
Donc j'ai abandonné , fais une requête sur le forum technique mais cela fais déjà deux semaine et pas de réponse.

J'etais sous vista Ultimate 64Bit et je pensé qu'il y avait peut être un lien donc j'ai formaté et installé XP pro mais sa ne change rien.

Je pensé que le problème n'était que sur Wow mais voila que Fall Out 3 commence a me jouer les même tours,le jeux se ferme et retour window sans erreur ou autre, ou impossible de se rendre dans tel ou tel zone a part si je réinstalle le jeux et la sa fonctionne.

Alors j'ai pensé problème de pilote, je suis allez sur "Tous les driver.com" , installé tout les derniers drivers mais pas de changement... j'ai tester ma config qui n'est pas overcloké avec CPU stress MT mais le test et concluant et me dit que ma config est stable...

J'ai regarder un peux se que me disait "Sandra" j'avais un problème de MPS en 1.01 qui devait minimum être en 1.4 donc j'ai cherché un peux, j'ai dl un programme sur Asrock qui aparement a mi cela a jour étant donné que je suis passé en 1.4 par contre durant cette installe, quand mon pc a reboot j'ai eu une sorte de message d'erreur qui ma dit en gros qu'il y avait un problème de compatibilité et qu'il fallait que je lance les paramètre par défaut, c'est se que j'ai fais mon ordi c'est lancé normalement et rester donc en 1.4.

Voila a peut prêt tous se que j'ai fais..
J'attends votre aide avec impatience, une telle machine et les jeux ne fonctionne pas, c'est décourageant :(
A voir également:

2 réponses

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Nom de Dieu.

T'es tenace, je t'en felicite, et tu sais bien ecrire francais.
2 semaines et les forums Blibli n'ont pas repondus?! C'est bizzare!! Essaie de faire une requete avec le formulaire en ligne, ils seront obliges de te repondre!

Enfin, si Fallout 3 te le fait aussi... Quoi que Fallout 3, c'est encore different les bugs!
Ce n'est peut-etre qu'une coincidence.

Je n'ai pas le lien pour le formulaire de demande d'assistance en ligne, mais tu le trouveras aisement sur Wow-europe!

J'espere avoir pu t'aider, et je te re-felicite de ta tenacite!
Je n'aurais pas tenu autant.
0
Hercules69

Salut Mortarius,

C'est de cette façon que j'ai requete enfet, avec le formulaire en ligne.
Il demande le dernier rapport d'erreur, une bref explication du problème , un screen , se que j'ai fais avec le plus grand soin.
Mais toujours pas réponse...

Dans tous ces problème j'ai oublié que j'avais aussi un problème de FSB trop rapide par rapport à la vitesse de ma ram.
En lisant la notice, j'avais vu en montant la machine, qu'il y avait un cavalier à placer pour la ram en 1066hz se qui force la carte mère à etre bouclée a une fréquence plus élevée.
Quand j'ai vu se probleme de FSB j'ai remis le cavalier sur sa place par defaut mais aucun changement
Voila pour ces précisions.
0
hercules69 Messages postés 14 Statut Membre

Up
0