Problème connexion
Juliux
Messages postés
312
Statut
Membre
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec ma connexion Internet...
Celle-ci s'arrête brusquement 1h après le démarrage de mon ordinateur. C'est vraiment soudain, je me balade sur le net, et tout d'un coup ca s'arrête. J'ai été farfouiné dans les connexions réseaux, et effectivement le statut de la connexion est "désactivé", je tente alors de l'activé, et là j'attends...le message activation est bien là, mais rien ne se passe...qqn a-t-il une solution ?
J'ai un problème récurrent avec ma connexion Internet...
Celle-ci s'arrête brusquement 1h après le démarrage de mon ordinateur. C'est vraiment soudain, je me balade sur le net, et tout d'un coup ca s'arrête. J'ai été farfouiné dans les connexions réseaux, et effectivement le statut de la connexion est "désactivé", je tente alors de l'activé, et là j'attends...le message activation est bien là, mais rien ne se passe...qqn a-t-il une solution ?
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
5 réponses
Bluewin, les trois ordinateurs de la maison passent par un modem routeur, tout ca pour dire que sur les deux autres, l'accès au web fonctionne très bien...
Non je pense pas, vu que sur les deux autres ca marche bien... j'ai même mis la broche dans une autre entrée mais ca ne fonctionne pas.
Cela dit, chaque fois que je redémarre mon pc, internet marche bien pendant un petit moment, la preuve : j'y suis actuellement...
Cela dit, chaque fois que je redémarre mon pc, internet marche bien pendant un petit moment, la preuve : j'y suis actuellement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question