Extraire données d'un tableau PHP
Fermé
DD
-
10 juil. 2008 à 19:56
Wallex54 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 1 juin 2013 à 00:16
Wallex54 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 1 juin 2013 à 00:16
Bonjour,
J'ai deux pages. Dans la première j'ai créé un formulaire. Dans la deuxième j'ai le traitement. j'ai fait un echo des différentes variables pour comprendre pourquoi l'insertion dans la base de données ne fonctionnait pas et j'ai qu'une de mes variables renvoyait "Array".
Comment extraire chaque donnée de ce tableau sachant qu'il peut avoir une ou plusieurs valeurs dans ce tableau ?
J'ai deux pages. Dans la première j'ai créé un formulaire. Dans la deuxième j'ai le traitement. j'ai fait un echo des différentes variables pour comprendre pourquoi l'insertion dans la base de données ne fonctionnait pas et j'ai qu'une de mes variables renvoyait "Array".
Comment extraire chaque donnée de ce tableau sachant qu'il peut avoir une ou plusieurs valeurs dans ce tableau ?
A voir également:
- Récupérer un élément d'un tableau php
- Tableau word - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
3 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
10 juil. 2008 à 20:06
10 juil. 2008 à 20:06
pour parcourir un tableau tu fais une boucle par exemple
si tu as un array $tableau1
foreach($tableau1 as $cle=>$value){
}
$cle c'est la cle (ou index) de l'élément de l'array tu retrouves le name de ton élément de formulaire
$value c'est la valeur de l"l"m"nt de l'array
si tu as un array $tableau1
foreach($tableau1 as $cle=>$value){
}
$cle c'est la cle (ou index) de l'élément de l'array tu retrouves le name de ton élément de formulaire
$value c'est la valeur de l"l"m"nt de l'array
10 juil. 2008 à 20:22
Mais maintenant il faudrait que j'attribue a chaque valeur du tableau une variable pour pouvoir l'enregistrer dans la base de données, et c'est la que je coince ...
10 juil. 2008 à 20:33
foreach.....{
mysql_query....
}