Problème imprimante
hamito5959
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
hamito5959 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamito5959 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Brother DCP 130C qui fonctionne très bien depuis que je l'ai achetée, seulement lorsqu'il n'y avait plus d'encre, j'ai changé seulement la cartouche du noir.. Et l'écran de mon imprimante affiche en permanence "Installer le Cyan".. Et je ne peux donc rien faire même si j'ai changé la cartouche noire.. Voilà si quelqu'un peut m'aider... :) Merci :)
J'ai une imprimante Brother DCP 130C qui fonctionne très bien depuis que je l'ai achetée, seulement lorsqu'il n'y avait plus d'encre, j'ai changé seulement la cartouche du noir.. Et l'écran de mon imprimante affiche en permanence "Installer le Cyan".. Et je ne peux donc rien faire même si j'ai changé la cartouche noire.. Voilà si quelqu'un peut m'aider... :) Merci :)
A voir également:
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
VERIFI QUE TU AS BIEN ENLEVER LA PROTECTION SUR LA CARTOUCHE ET QUEL EST BIEN INSEREE
hamito5959
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
J'ai verifié merci mais ça m'écris toujours de remplacer l'encre Cyan... et que le jaune et le magenta sont quasi vide mais moi j'ai seulement besoin du noir..