Livebox et télphone FT
jef
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Quand je suis connecté avec ma livebox je ne peux plus téléphoner avec mon téléphone FT qui est branché sur la même prise avec un filtre.
Quand je branche mon téléphone sur une autre prise de la maison je peux téléphoner mais quand je raccroche, la ligne reste connectée et la livebox finit par se mettre en défaut. Avez-vous une solution à proposer. D'avance merci.
Quand je suis connecté avec ma livebox je ne peux plus téléphoner avec mon téléphone FT qui est branché sur la même prise avec un filtre.
Quand je branche mon téléphone sur une autre prise de la maison je peux téléphoner mais quand je raccroche, la ligne reste connectée et la livebox finit par se mettre en défaut. Avez-vous une solution à proposer. D'avance merci.
A voir également:
- Livebox et télphone FT
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
6 réponses
Il te faut un telephone estampillé "OK LIVEBOX" que tu branches sur ta box, et bien sur seulement vendu par France telecom ;)
Ah ok.
quand j'ai eu une live box, il ya 2 ans a peu pres, seuls les "OK livebox" (vendus super cher par FT) fonctionnaient dessus
quand j'ai eu une live box, il ya 2 ans a peu pres, seuls les "OK livebox" (vendus super cher par FT) fonctionnaient dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question