Cartoiuche encre HP C 4380

Fermé
ninou34 - 27 janv. 2009 à 19:14
 ninou34 - 28 janv. 2009 à 23:32
Bonsoir,

Je ne me souviens plus comment changer les cartouches d'encre de mon HP C4380. Je ne sais plus où j'ai mis la notice.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous qui possède la même marque peut-il m'aider ?

J'ai débranché l'imprimante, J'ai rabattu le couvercle de devant, il me semble que le couvercle du dessus aussi se lève mais je n'en ai plus souvenir. Les cartouches sont difficiles d'accès sinon.

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
27 janv. 2009 à 19:17
Bonsoir,

Tu peux toujours trouver la notice ICI.

@+
0
Bonsoir Patpoker

Merci pour ta réponse. J'y suis allée, j'ai bien lu. Maintenant j'ai un autre souci, je ne peux extraire les cartouches, elles semblenet coincées. Il faut appuyer avec l'index, une simple pression suffit pour libérer la cartouche, là impossible. Ben là pour le coup c'est moi qui suis "coincée" parceque je ne sais pas quoi faire. J'ai consulté la rubrique "problème " pour voir s'il évoquait ce genre de panne, je n'ai rien vu. Puffff !
As-tu une idée de ce que je pourrais faire ?

Merci encore une fois
@ + de te lire !
ninou34
0
Bonjour,

Avec l'imprimante branchée sur le pc, en passant par le "Centre de solutions HP" et en cliquant sur le niveau d'encre, la cartouche se positionne toute seule.

Tag
0
bONSOIR tAGADA

Merci d'avoir répondu. Mon souci vient du fait que je n'arrive pas à extraire mes deux cartouches d'encre. Elles semblenet coincées. Je ne sais pas comment faire, j'ai une seule crainte c'est d'abimer les têtes d'impression en forçant. Bref, je suis vraiment embêtée. Ce n'est pas une question de positionnement.

Merci de bien vouloir m'aider. a bientôt de te lire.
ninou34
0