Dessou de table

Fermé
toutemimi -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
pensez vuos qu'en recevant un dessous de table j'aides soucie pour le réinvestir dans un nouvelle achat

9 réponses

Utilisateur anonyme

peut etre bien que oui,peut etre bien que non.

.
0
toutemimi

jai une proposition de dessous de table et je ne c pas quoi faire....
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ca dépend .... c'est quoi comme genre de table ?

0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

salut
De quoi on parle là? les dessous de tables? où ça?
sinon je reponds comme gizzmo
0
toutemimi

je vais vendre mon bien immo on me propose un prix +un dessous de table que mon acquéreur voudrait me remettre devant le notaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il est bien ce notaire.

;)
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ah le beau métier de notaire ...

Bon, on ne sait toujours pas de quelle type de table on parle ..

0
Utilisateur anonyme

ca a l air d etre une sacrée equipe a qui tu as affaire!
mdr.
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

salut
les dessous de table c'est jamais bon; et le notaire m'a l'air suspect de cautionner cette pratique. verdict: refuser;
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

re:

y en a qui aiment se mettre dans la m.....un dessous de table quand tu le mets dans un bas de laine c'est parfait !!!
mais pour réinvestir derrière .....
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0