Pokemant diamond perle et platine
angeloss
-
Elyon02 Messages postés 11 Statut Membre -
Elyon02 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjou a tous, y'a t-iil une procedure a suivre pour effectue un transfert entre deux emulateur No$gba 2.6a
j'ai un pingoleon de niveau 100 que l'envoyer dans pokemon platine...............................................
si vous la connaissez la methode je vous pris de m'envoyer un mail sur denis_angel90@yahoo.fr
j'ai un pingoleon de niveau 100 que l'envoyer dans pokemon platine...............................................
si vous la connaissez la methode je vous pris de m'envoyer un mail sur denis_angel90@yahoo.fr
A voir également:
- Pokemant diamond perle et platine
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Anti brume ✓ - Forum Jeux vidéo
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Platine marley bluetooth ne fonctionne pas - Forum Enceintes / HiFi
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
17 réponses
Et bien, laisse moi te dire que j'ai platine, diamant et perle et je sais très bien faire transférer des pokémons de l'un à l'autre. Suis ces étapes et tu y arriveras.
Ce qu'il te faut:
- 2 nintendo D.S
- Ta cassette platine et perle (ou diamant)
Ce qu'il faut faire:
- D'abord, insère les 2 cassettes dans chacunes des D.S et allume les.
- Ensuite, va dans la salle union. (Toujours avec les 2 D.S) Assure-toi bien que tu as ton Pingoléon dans une de tes équipes ainsi qu'un autre pokémon dans l'autre équipe pour l'échanger.
- Quand tu es rentrer dans la salle union avec les 2 D.S, tu devrais voir 2 personnages. L'un sera de la cassette dimant ou perle et l'autre de platine. Parle à un des personnages avec l'autre.
- Clique sur "échange".
- Choisis ton Pingoléon dans une des D.S et le pokémon à échanger dans l'autre.
- L'échange commence.
- Après avoir fait l'échange, sort de la salle union avec les 2 D.S et enregistre. Tu auras ton Pingoléon dans Platine.
Voilà. C'est comme ça qu'il faut faire!
Ce qu'il te faut:
- 2 nintendo D.S
- Ta cassette platine et perle (ou diamant)
Ce qu'il faut faire:
- D'abord, insère les 2 cassettes dans chacunes des D.S et allume les.
- Ensuite, va dans la salle union. (Toujours avec les 2 D.S) Assure-toi bien que tu as ton Pingoléon dans une de tes équipes ainsi qu'un autre pokémon dans l'autre équipe pour l'échanger.
- Quand tu es rentrer dans la salle union avec les 2 D.S, tu devrais voir 2 personnages. L'un sera de la cassette dimant ou perle et l'autre de platine. Parle à un des personnages avec l'autre.
- Clique sur "échange".
- Choisis ton Pingoléon dans une des D.S et le pokémon à échanger dans l'autre.
- L'échange commence.
- Après avoir fait l'échange, sort de la salle union avec les 2 D.S et enregistre. Tu auras ton Pingoléon dans Platine.
Voilà. C'est comme ça qu'il faut faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et zut............quel domage. mais avec d'autes emulateur ce n'est toujour pas possible?
et la version platine en francais exist-elle ,j'ai une amie qui a la version platine en francais
mais vous connaisser les fille quand elles ont un secret dieux seul peut l'arracher.
jai foullier plusieur site et je suis................................................ftg&
et la version platine en francais exist-elle ,j'ai une amie qui a la version platine en francais
mais vous connaisser les fille quand elles ont un secret dieux seul peut l'arracher.
jai foullier plusieur site et je suis................................................ftg&
Angeloss, laisse tomber la fille qui t'as dit que platine était sorti en FR !!!
Ce dernier ne sortira que cetété voir septembre!!!
Il est donc IMPOSSIBLE qu'elle l'ai en version française!!!
Ce dernier ne sortira que cetété voir septembre!!!
Il est donc IMPOSSIBLE qu'elle l'ai en version française!!!
pokemon platine sors en fin commander le et vous orer osi la figurine je leskommander avans hier aller a vo score game micromania ect de mender leur et commander le il i la pub ki passe tout les jour maix elle et rare