Plus de son après réinstallation
Résolu
squall766
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows Xp professionnel sur mon pc après un gros plantage... Une fois windows réinstallé, il n'y a plus de périphérique audio... Comment faire pour le récupérer?
Merci
Je viens de réinstaller windows Xp professionnel sur mon pc après un gros plantage... Une fois windows réinstallé, il n'y a plus de périphérique audio... Comment faire pour le récupérer?
Merci
A voir également:
- Plus de son après réinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
9 réponses
Slt,
Tu fais une mise à jour de Windows via windows update et il devrait te trouver le driver de ta carte audio...
@+!
Tu fais une mise à jour de Windows via windows update et il devrait te trouver le driver de ta carte audio...
@+!
Bonjour,
Il te faut connaître le nom de ta carte audio ou carte son, afin de télécharger les drivers manquants.
@+
Il te faut connaître le nom de ta carte audio ou carte son, afin de télécharger les drivers manquants.
@+
Indique la marque et le modèle de ton PC . Ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Comment ça on peut pas faire les mises à jour...
Tiens tiens...
:oP
Pour le prix, faut pas se plaindre...
LoL
@+!
Comment ça on peut pas faire les mises à jour...
Tiens tiens...
:oP
Pour le prix, faut pas se plaindre...
LoL
@+!
Packard Bell EASYNOTE MZ35-200
Intel Celeron M proccesor 410 1.46G
2x512 MB DDR2 Memory
80Go HDD
ATI Radeon Xpress 200M <= Carte Graphique dont le pilote est pas trouvable sur le net...
Windows Xp Pro
Voilà comme ça vous savez tout!
Intel Celeron M proccesor 410 1.46G
2x512 MB DDR2 Memory
80Go HDD
ATI Radeon Xpress 200M <= Carte Graphique dont le pilote est pas trouvable sur le net...
Windows Xp Pro
Voilà comme ça vous savez tout!
Sache qu'après une réinstallation de Windows la carte son intégrée doit pratiquement toujours être réinstallée en utilisant son pilote.