Plus de son après réinstallation

Résolu
squall766 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows Xp professionnel sur mon pc après un gros plantage... Une fois windows réinstallé, il n'y a plus de périphérique audio... Comment faire pour le récupérer?
Merci

9 réponses

Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre 147

Slt,

Tu fais une mise à jour de Windows via windows update et il devrait te trouver le driver de ta carte audio...

@+!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Où tu as vu ça ?

Sache qu'après une réinstallation de Windows la carte son intégrée doit pratiquement toujours être réinstallée en utilisant son pilote.
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonjour,

Il te faut connaître le nom de ta carte audio ou carte son, afin de télécharger les drivers manquants.

@+
0
squall766

Sauf que vu qu'elle n'est plus installée, je ne sais pas son nom, rien du tout...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Indique la marque et le modèle de ton PC . Ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre 147

Re,

Comment ça on peut pas faire les mises à jour...

Tiens tiens...

:oP

Pour le prix, faut pas se plaindre...
LoL

@+!
0

? ? ? ? ? ?
0
squall766

Packard Bell EASYNOTE MZ35-200
Intel Celeron M proccesor 410 1.46G
2x512 MB DDR2 Memory
80Go HDD
ATI Radeon Xpress 200M <= Carte Graphique dont le pilote est pas trouvable sur le net...
Windows Xp Pro

Voilà comme ça vous savez tout!
0

Clique ici http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7422880000&pi=platform_argo_c

Tu auras le lien pour télécharger le pilote et les instructions pour l'utiliser.
0
squall766

Merci bcp, j'essaie ça de suite!
0
squall766

Merci beaucoup, j'ai installé le pilote, et ça marche maintenant!!! Merci
0