Ports USB1 ne répondent plus
l'ancetre
Messages postés
46
Statut
Membre
-
l'ancetre -
l'ancetre -
Salut a tous
A 73 ans, nul en micro, ne connaissant que trois mots d'anglais, étranger au language informatique, j'appelle a l'aide.
Je vous la fais courte:
j'ai un ordi UNIKA
je tourne sous Windows XP familial
MES DEUX PORTS USB1 SONT BRUSQUEMENT TOMBES EN RADE
que dois je faire? attendre l'infarctus ou aller me pendre tout de suite?
merci a celui ou a celle qui me sauvera la vie !
A 73 ans, nul en micro, ne connaissant que trois mots d'anglais, étranger au language informatique, j'appelle a l'aide.
Je vous la fais courte:
j'ai un ordi UNIKA
je tourne sous Windows XP familial
MES DEUX PORTS USB1 SONT BRUSQUEMENT TOMBES EN RADE
que dois je faire? attendre l'infarctus ou aller me pendre tout de suite?
merci a celui ou a celle qui me sauvera la vie !
A voir également:
- Ports USB1 ne répondent plus
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Port hdmi tv lg ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- Problème hdmi TV LG 42LE5510 ✓ - Forum Téléviseurs
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
3 réponses
Sympa lefty !
Mais il faudra que tu apprennes l'orthographe, car l'impératif s'ecrit: va ! et non pas : vas!
tu auras au moins eu l'occasion d'apprendre quelquechose !!
Mais il faudra que tu apprennes l'orthographe, car l'impératif s'ecrit: va ! et non pas : vas!
tu auras au moins eu l'occasion d'apprendre quelquechose !!
tu demarre ton pc et tu clic plusieurs fois sur "Suppr" dés que tu as appuyer sur le bouton marche de ton pc
ensuite une page va s'ouvrir appeller bios
la tu cherche un controleur usb port en fouyant mais ne change rien d'autre que usb port et n'oublie pas de sauvegarder et si ca ne change rien c'est que tes ports sont mort
bonne chance ca va aller tous seul
ensuite une page va s'ouvrir appeller bios
la tu cherche un controleur usb port en fouyant mais ne change rien d'autre que usb port et n'oublie pas de sauvegarder et si ca ne change rien c'est que tes ports sont mort
bonne chance ca va aller tous seul
Salut BUGS, et merci
J'ai deja ete dans le Setup et j'y ai trouve les ports USB qui étaient Disabled, et je les ai mis Unabled.
Mais ca ne semble pas changer mon probleme.
Tu me dis que mes ports USB sont peut etre morts, qu'entends tu par la ? Quest-ce qui pourrait leur etre arrive? Et comment y remedier ?
Merci encore de t'interesser a mon cas
J'ai deja ete dans le Setup et j'y ai trouve les ports USB qui étaient Disabled, et je les ai mis Unabled.
Mais ca ne semble pas changer mon probleme.
Tu me dis que mes ports USB sont peut etre morts, qu'entends tu par la ? Quest-ce qui pourrait leur etre arrive? Et comment y remedier ?
Merci encore de t'interesser a mon cas