Cle USB
cazaline
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai acheté chez Leclerc une clé USB2.0 portable drive de chezQPS malheureusement les explications sont en anglais ou en chinois et je ne comprends rien. J'ai un windows 98.
J'ai mis l e petit disque et apparemment les pilotes sont dans programme files mais après que dois-je faire? Merci de m'aider et bonne journée. Salut!
J'ai mis l e petit disque et apparemment les pilotes sont dans programme files mais après que dois-je faire? Merci de m'aider et bonne journée. Salut!
A voir également:
- Cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Lorsque les pilotes sont installés sous 98, il suffit de brancher la clé sur un port USB et de l'utiliser comme on utilise le lecteur de disquette.
la clé sera sous D: si pas lecteur de cdrom ou E: F: selon l'équipement.
pour la débrancher il faut clicquer sur la fléche verte de la barre de taches et arrêter avant de retirer la clé.
toujours zen
la clé sera sous D: si pas lecteur de cdrom ou E: F: selon l'équipement.
pour la débrancher il faut clicquer sur la fléche verte de la barre de taches et arrêter avant de retirer la clé.
toujours zen