Outlook

Résolu
helainformatique Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je travail dans une une entreprise et je suis responsable en informatique je vais formater un ordinateur mais je veux conserver les données de l'outlook mais je ne sais pas comment faire.
merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour,
sauvegarde le fichier .pst dans un de tes serveur (ou n'importe ou ) et une fois que tu auras reinstaller outlook , reintegre le fichier .pst dans le nouveau outlook
0
helainformatique Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tu peut me dire comment trouver les fichier.pst
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

fait une recherche de fichier avec "*.pst"
0
helainformatique Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
merci beaucoup pour votre aide
apres le formatage ou sera l'emplacement de ces fichiers
merci
0

au meme endroit ou tu les as trouvés
0