Email dans Outlook mais plus dans Yahoo.
Résolu
cs-bilou
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
BoiteAClous -
BoiteAClous -
Bonjour,
Je vien de configurer Outlook pour voir mes email la connexion a marcher apres j'ai fait Envoyer/Recevoir.
Cool j'ai mes eMail dans Outlook mais sur Yahoo j'ai plus rien.
Es ce quelqu'un pourais m'aider ravoir mes eMail dans Yahoo.
Merci.
Je vien de configurer Outlook pour voir mes email la connexion a marcher apres j'ai fait Envoyer/Recevoir.
Cool j'ai mes eMail dans Outlook mais sur Yahoo j'ai plus rien.
Es ce quelqu'un pourais m'aider ravoir mes eMail dans Yahoo.
Merci.
A voir également:
- Email dans Outlook mais plus dans Yahoo.
- Comment creer un compte email - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Et oui, c'est le principe de fonctionnement de ces logiciels. Par défaut, ils transfèrent les e-mails sur ton PC.
Tu peus empêcher cela en réglant le paramètre "garder une copie sur le serveur" sur oui.
Par contre, les messages qui ont été transférés sur le PC ne peuvent pas être remis sur le serveur Yahoo.
A+
Et oui, c'est le principe de fonctionnement de ces logiciels. Par défaut, ils transfèrent les e-mails sur ton PC.
Tu peus empêcher cela en réglant le paramètre "garder une copie sur le serveur" sur oui.
Par contre, les messages qui ont été transférés sur le PC ne peuvent pas être remis sur le serveur Yahoo.
A+
Ok merci mais c'est bon j'ai trouver un truc a faire:
Je suis en train de tester.
Bonjour, j'ai eu le même problème en telechargeant par erreur tous les messages de ma boite yahoo sur mon PC local dans les laisser sur le serveur. Il est impossiblle de resynchroniser son compte mail local depuis outlook,thunderird, etc... Par contre, on peut utiliser une boite mail intermediaire pour faire ça via IMAP... explications: Creer un compte chez un provider de mail qui supporte le protocole imap (qui permet de synchroniser ses mails enregistrés localement avec une boite mail sur un server) du genre gmail par exemple. Une fois le compte créé sur Internet, configurez votre logiciel de mail avec le compte gmail en utilisant le protocole IMAP (instructions sur gmail....) Toujours dans le logiciel de mail, copier les messages depuis la boite yahoo (locale donc..) vers la boite de reception gmail (toujours dans le logiciel de mail) Avec IMAP, tous les messages sont synchronisés vers le server gmail, avec date et expediteurs d'origine :) (attention ça prend du temps donc restez patients!) Maintenant la dernière étape est d'iimporter ces messages depuis la boite gmail vers la boite yahoo (de serveur à serveur) ce qui est possible via trueswitch: http://www1.trueswitch.com/?tm=1&kw=email+migration&KW1=Cloud%20Data%20Migration&KW2=Exchange%20Mailbox%20Migration%20Tools&KW3=Email%20Automation%20Software&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 Et voilà tous les messages revenus dans la boite yahoo sur le serveur :) bon courage, j'éspère que c'est assez clair, la prochaine fois oubliez pas de bien laisser les messages sur le serveur !! (pas comme moi lol)
Je suis en train de tester.