OUTLOOK EXPRESS 6
meiffre.andre@neuf.fr
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je détiens deux ordinateurs portables et lorsque je reçois un message ils arrivent directement dans Outlook Express 6.
Lors de la lecture de celui-ci il se trouve que sur le second ordinateur, lorsque je veux aller dans Outlook pour lire ce message il me ressort chaque fois :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application
Options des dossiers dans le panneau de configuation"
Comment puis-je faire pour rétablir cette situation qui me gène considérablement ?
Merci d'avance
Mon adresse email est : meiffre.andre@neuf.fr
Je détiens deux ordinateurs portables et lorsque je reçois un message ils arrivent directement dans Outlook Express 6.
Lors de la lecture de celui-ci il se trouve que sur le second ordinateur, lorsque je veux aller dans Outlook pour lire ce message il me ressort chaque fois :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application
Options des dossiers dans le panneau de configuation"
Comment puis-je faire pour rétablir cette situation qui me gène considérablement ?
Merci d'avance
Mon adresse email est : meiffre.andre@neuf.fr
A voir également:
- OUTLOOK EXPRESS 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook express download - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas compris comment tu fais pour passer le message d'un ordinateur à l'autre?...
Par ailleurs, tu parles, pour le 2e ordinateur, de Outlook. S'il s'agit de Outlook de la suite Office (et non de Outlook Express), effectivement le fichier ne sera pas lisible, il ne s'agit ni de la même appli, ni du même format.
Donc, pour qu'on t'aide, il nous faudrait un peu plus de renseignements.
m@rina
Je n'ai pas compris comment tu fais pour passer le message d'un ordinateur à l'autre?...
Par ailleurs, tu parles, pour le 2e ordinateur, de Outlook. S'il s'agit de Outlook de la suite Office (et non de Outlook Express), effectivement le fichier ne sera pas lisible, il ne s'agit ni de la même appli, ni du même format.
Donc, pour qu'on t'aide, il nous faudrait un peu plus de renseignements.
m@rina
Bonjour,
Je ne passe pas le message d'un ordinateur sur un autre mais, étant donné que les deux ordinateurs sont avec la même adresse email, le message reçu (comme le tien par exemple) arrive sur les deux ordinateurs, ce qui est logique.
Par contre lorsqu'on veut le lire sur le second ordinateur on ne peut le lire qu'à condition qu'il n'y ait pas le trombonne devant (ce qui est le cas de ton message qui s'est transmis sur les deux appareils).
Dés l'instant où un trombonne apparait tu cliques normalement à droite et tu fais "ouvrir" et là tu dois pouvoir lire sans problème ton message ou image reçue, ce qui n'est pas le cas sur le second ordinateur que je souhaite réparer au plus vite car le fait de ne pouvoir les lire fait que le cumul de la boite à lettres grandit et il arrive un moment où on ne peut plus recevoir sur l'un comme sur l'autre ordinateur.
N'hésites pas je te donnerai le maximum d'informations pour t'aider à me faire résoudre de problème bien ennuyeux.
A plus
Je ne passe pas le message d'un ordinateur sur un autre mais, étant donné que les deux ordinateurs sont avec la même adresse email, le message reçu (comme le tien par exemple) arrive sur les deux ordinateurs, ce qui est logique.
Par contre lorsqu'on veut le lire sur le second ordinateur on ne peut le lire qu'à condition qu'il n'y ait pas le trombonne devant (ce qui est le cas de ton message qui s'est transmis sur les deux appareils).
Dés l'instant où un trombonne apparait tu cliques normalement à droite et tu fais "ouvrir" et là tu dois pouvoir lire sans problème ton message ou image reçue, ce qui n'est pas le cas sur le second ordinateur que je souhaite réparer au plus vite car le fait de ne pouvoir les lire fait que le cumul de la boite à lettres grandit et il arrive un moment où on ne peut plus recevoir sur l'un comme sur l'autre ordinateur.
N'hésites pas je te donnerai le maximum d'informations pour t'aider à me faire résoudre de problème bien ennuyeux.
A plus
Bonjour,
Le problème est que je connais bien Outlook, mais beaucoup moins bien Outlook Express !
Je ne passe pas le message d'un ordinateur sur un autre mais, étant donné que les deux ordinateurs sont avec la même adresse email, le message reçu (comme le tien par exemple) arrive sur les deux ordinateurs, ce qui est logique.
Logique, oui et non. Ce type de configuration ne peut fonctionner que dans les deux cas suivants :
- soit on a coché l'option d'archivage sur le serveur
- soit on est en IMAP
Quel est ton cas ?
Maintenant quand tu parles de "trombones", ça signifie pièce jointe ? Le tombone est la marque d'une pièce jointe. Ca veut dire qu'on peut ouvrir le message mais qu'on ne peut pas lire la pièce jointe ?
Si c'est le problème, est ce dû à la sécurité ? Ou bien le PC n'aurait-il pas le logiciel qui a servi à créer cette pièce jointe?
m@rina
Le problème est que je connais bien Outlook, mais beaucoup moins bien Outlook Express !
Je ne passe pas le message d'un ordinateur sur un autre mais, étant donné que les deux ordinateurs sont avec la même adresse email, le message reçu (comme le tien par exemple) arrive sur les deux ordinateurs, ce qui est logique.
Logique, oui et non. Ce type de configuration ne peut fonctionner que dans les deux cas suivants :
- soit on a coché l'option d'archivage sur le serveur
- soit on est en IMAP
Quel est ton cas ?
Maintenant quand tu parles de "trombones", ça signifie pièce jointe ? Le tombone est la marque d'une pièce jointe. Ca veut dire qu'on peut ouvrir le message mais qu'on ne peut pas lire la pièce jointe ?
Si c'est le problème, est ce dû à la sécurité ? Ou bien le PC n'aurait-il pas le logiciel qui a servi à créer cette pièce jointe?
m@rina
Je viens de t'envoyer un message explicatitif et ai omis de te préciser que le programme de messagerie dont je te parles est "Outlook Express 6"
Excuses-moi de cet oubli qui peut peut être t'aider davantage.
A plus