Vite
hugpet
-
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre -
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème !
avant j'avais MSN donc je pouvais voir mes emails mais le problème c'est que mon ordi n'a plus MSN alors je ne c pas comment lire mes mail.
en plus j'ai besoin de vite lire mes mail car j'en he besoin.
esque vous pouriez me répondre vite.
merci a l'avance
et si c'est pour dire des connerie sa sert a rein de répondre .
j'ai un problème !
avant j'avais MSN donc je pouvais voir mes emails mais le problème c'est que mon ordi n'a plus MSN alors je ne c pas comment lire mes mail.
en plus j'ai besoin de vite lire mes mail car j'en he besoin.
esque vous pouriez me répondre vite.
merci a l'avance
et si c'est pour dire des connerie sa sert a rein de répondre .
A voir également:
- Vite
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Tu dois posséder une adresse live ou hotmail forcément pour utiliser MSN alors va sur le site www.hotmail.com
Pour télécharger MSN, tu ouvres google.com et tu tappes "télécharger msn"
voila
Pour télécharger MSN, tu ouvres google.com et tu tappes "télécharger msn"
voila
Salutation ,
Va sur le site Hotmail.com rentre ton adresse msn puis ton mot de passe : puis consulte tes mails :)
Va sur le site Hotmail.com rentre ton adresse msn puis ton mot de passe : puis consulte tes mails :)
Bonjour,
Si t'as XP, t'as Outlook Express, donc crée un compte et zoup ... les mails!!
Si t'as XP, t'as Outlook Express, donc crée un compte et zoup ... les mails!!