Dreamweaver CS4

3900kikou -  
kentel Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je viens de passer sous CS4, et je dois dire que je commence à m'arracher les cheveux pour un problème que je n'aurais pas pensé pouvoir en être un tellement c'est bête ; je suis incapable de mettre le doigt sur... le mode mise en forme !

En somme je ne peux pas dessiner, déplacer, modifier, des cellules ou des tableaux de mise en forme.
C'est idiot, l'option doit être en évidence quelque part, mais ni l'aide d'Adobe ni mes recherches ne m'ont permis de trouver ce qui est pourtant une des bases de Dreamweaver...

Pour être plus précis et ça pourrait aider, j'ai trouvé les options "dessiner une cellule de mise en forme" et "dessiner un tableau de mise en forme" à ajouter dans l'onglet favori. Seulement ces options n'y apparaissent pas ; cela laisse à supposer qu'il faut d'abord activer le bon mode pour pouvoir les utiliser.

2 réponses

kentel Messages postés 231 Statut Membre 47

Le nom a changé :
menu ---> affichage ---> mode tableau

Comme l'usage des tables pour la mise en forme disparait au profit du CSS, garder le nom "mise en forme" inciterait à programmer "old fashion".

Il y a deux options : mode standard et développé
1
gdfdgdsgd

tres bonne question, ja ifait comme toi j'ai cherché comme toi et toujours pas de solution
0