Aide pour creation d'un site

download me Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
download me Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudré creer un site commercial gratuitement si quelqu'un pouvait me donner un site ce seré sympa
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Je crois que t'imagine pas la charge de travail qu'il y a derrière ^^
0
download me Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ne vous inquitez pas ça
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

pardon??
0
download me Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai oublié le pour entre le pas et le ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben justement je te dis que ça m'étonnerait que tu trouve quelqu'un qui veuille fournir autant de travail gratuitement, faut pas rêver ^^

Enfin bon courage
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Salut!
Tu maitrise quel langage de programmation web?
0

comment ça quel langage tu parle du langue c++ ?
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

non,je parle de html,php... les langages pour le web.
0

euuuh aucun je croi
0