URGENT S.V.P revente micromania

Résolu
goku46 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maxdup -
Bonjours,tout a l'heure je vais a micromania et j'aimerais savoir combien micromania reprend nintendog (ds) et super smash bros brawl (wii)
merci d'avance

4 réponses

Justflow Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je pense à 10-12€ pour le jeu DS et 18-20€ pour le jeu Wii mais vraiment pas plus ....
0
goku46 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah ok merci sachant que le micromania ou j'habite rajoute 5€ en plus par jeux
0
Justflow Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

C'est envie de dire "C'est le jeu ma pauv' Lucette"

Sans rire l'industrie du Jeu Vidéo est impitoyable :( ...
0
ded

Bonjour j'aimerais savoir si vous pensez que j'aurais à combien la dsi si je vends :la ds lite+mario kart ds+plus belle la vie le jeu (sur ds,très nul d'ailleurs)+Harry Potter et l'ordre du phoenix sur psp+Harry Potter et le prisonnier d'azkaban sur ps2 merci de me répondre le plus rapidemant possible en comptant que je souhaiterais acheté la dsi à Micromania. Au revoir
0
maxdup

slt , ded tu va en avoir pour 50e a peu prés car tes jeux a peu prés 20€ il von te les reprendre les chaque donc ta 6 jeux la consol et a 170€

si ta un ds lite il te la repraine 70€
si ta la toutes première c 70€ je croi

voila c tout se que je peu te dire
a+ mec
0