Imprimante lexmarkoptrae310 fonctionne pas

riccardo59000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riccardo59000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mon problème concerne une imprimante d'occasion LEXMARK OPTRA E310 . Je l'ai fait fonctionner un peu il y a quelques mois, et les seuls problèmes qu'elle avait étaient dus au bourrage papier.
Aujourd'hui, après quelques mois, je rebranche tout, avec la même cartouche impression neuve, et après un rapide test (on voit les clignotants prêt , puis données s'alumer successivement...) tous les voyant se mettent à cligner !
En allant sur le site de lexmark, on me dit que dans ce cas "grave", il n'y a plus qu'à aller voir un dépanneur... Pouvez vous m'aider ? Est-ce que cela vaut la peine de payer un dépannage à ce stade ? Merci d'avance de vos conseils.CordialementConfiguration: Windows XP

1 réponse

informatikos Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

normalement ca vaut la peine si t'a tou essayé et que ca marche pa, vérifie l'installation du driver pour une dernière fois
0
riccardo59000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais ressayer
salut
0