Problème de téléphone freebox
Résolu
mina83
-
Celine -
Celine -
bonjour
j'ai choisi mon n°de tél avec la freebox mais il ne fonctionne pas
on me répond qu'il n'ya pas d'abonné il s'agit d'un tel siemens gigaset a 200
merci de vos solutions
j'ai choisi mon n°de tél avec la freebox mais il ne fonctionne pas
on me répond qu'il n'ya pas d'abonné il s'agit d'un tel siemens gigaset a 200
merci de vos solutions
A voir également:
- Free telephone fixe marche pas
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
97 réponses
J'ai reçu la freebox depuis Novembre 2004. Je n'ai jamais eu de tonalité malgré plusieurs essais (changement de cables, telephone,...... Depuisquelques jours, je suis passé en dégroupage total et là c'est le piège, j'ai plus de telephone fixe chez moi. J' ai essayé de les contacter depuis une cabine télephonique. le N° support/free ne peut pas être contacté à partir d'une cabine!!!! Quelqu'un peut me donner l'addresse de free (reclamation ou autre...) Merci d'avance.
A+
A+
salut Mina cava
ben je te conseille de voir si ton telephone est compatible avec ta freebox, pour cela visite ce site qui regroupe les marques et modeles des telephones comp avec la freebox http://faq.free.fr/adsl/5/6/1/3
en tt cas je te conseille de contacter assistance technique free par tchat sur cette adresse http://faq.free.fr/chat ou bien inscrit toi sur ADUF association des utilisateurs de Free www.aduf.org
bon je te souhaite bon courage
ben je te conseille de voir si ton telephone est compatible avec ta freebox, pour cela visite ce site qui regroupe les marques et modeles des telephones comp avec la freebox http://faq.free.fr/adsl/5/6/1/3
en tt cas je te conseille de contacter assistance technique free par tchat sur cette adresse http://faq.free.fr/chat ou bien inscrit toi sur ADUF association des utilisateurs de Free www.aduf.org
bon je te souhaite bon courage
Bonjour
avez-vous réinitialisé la freebox après avoir branché le nouveau téléphone.
pour la réinitialiser, débranché et rebranché 5 fois l'allim de la freebox, a la 6 em la laisser retrouver l'heure, et c'est ok.
avez-vous réinitialisé la freebox après avoir branché le nouveau téléphone.
pour la réinitialiser, débranché et rebranché 5 fois l'allim de la freebox, a la 6 em la laisser retrouver l'heure, et c'est ok.
Bonjour
Qui sait comment arrêter définitivement le répondeur de la freebox, et ci c'est possible.
Merci.
Qui sait comment arrêter définitivement le répondeur de la freebox, et ci c'est possible.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réussi à faire fonctionner le téléphone en débranchant la free et en la rebranchant au niveau de la prise électrique et non pas au niveau du cable ethernet
on compoose l'ancien numéro de téléphone et il s'affiche sur le téléphone de l'appelé le n° de free
on compoose l'ancien numéro de téléphone et il s'affiche sur le téléphone de l'appelé le n° de free
bonjour,
vous n auriez pas du prendre free car vous allez avoir que des problemes .moi la telephonie a mis 3 semaines et je recevais tres mal la tv.
j ai vite changé de fournisseur d acces et maintenant ca va tres bien
vous n auriez pas du prendre free car vous allez avoir que des problemes .moi la telephonie a mis 3 semaines et je recevais tres mal la tv.
j ai vite changé de fournisseur d acces et maintenant ca va tres bien
Hello!
Ma ligne vient d'être dégroupée totalement chez Free et ca 1 semaine que la Box est connectée.
Tout fonctionne sauf le téléphone, je n'ai pas la tonalité:
J'ai demandé la portabilité:
Je ne me suis pas incrit pour avoir le N° de free vu que je suis en portabilité.
Mes questions sont:
1 Je dois attendre combien de temps pour avoir le télphone avec portabilité.
2 Puis j' avoir le téléphone avec le N° de free(inscription sur free) en attendant la portabilité.
merci davance pour votre aide.
Cyclope95
/
Ma ligne vient d'être dégroupée totalement chez Free et ca 1 semaine que la Box est connectée.
Tout fonctionne sauf le téléphone, je n'ai pas la tonalité:
J'ai demandé la portabilité:
Je ne me suis pas incrit pour avoir le N° de free vu que je suis en portabilité.
Mes questions sont:
1 Je dois attendre combien de temps pour avoir le télphone avec portabilité.
2 Puis j' avoir le téléphone avec le N° de free(inscription sur free) en attendant la portabilité.
merci davance pour votre aide.
Cyclope95
/
Bonjour à tous... et à toutes,
Moi je suis en dégroupage totale,enfin d 'après free car pour le service TV ca pixellise du à un trop faible débit,? Pourquoi je n en sais rien???
Ensuite je peux recevoir des appels par mon ancien numero ou celui de free, mais je ne peux pas en passer!!!!!!!!!
Pour le reste idem que pour vous tous... sauf que moi je patiente depuis seulement de une semaine !!!
hotline injoignable ! !!!! Ou alors on tombe sur des touristes qui au bout de 5 minutes vous disent; Ah mais monsieur, vous n' etes pas au bon service..... Grrrrrrrrrrrr!!!!
reboot de la box : ok
branchements : ok
donc je fume dans mon coin en espérant un signe de free!!!!!
Alors si vous avez des infos je reste preneur!!
Merci et bon courage à tous
Moi je suis en dégroupage totale,enfin d 'après free car pour le service TV ca pixellise du à un trop faible débit,? Pourquoi je n en sais rien???
Ensuite je peux recevoir des appels par mon ancien numero ou celui de free, mais je ne peux pas en passer!!!!!!!!!
Pour le reste idem que pour vous tous... sauf que moi je patiente depuis seulement de une semaine !!!
hotline injoignable ! !!!! Ou alors on tombe sur des touristes qui au bout de 5 minutes vous disent; Ah mais monsieur, vous n' etes pas au bon service..... Grrrrrrrrrrrr!!!!
reboot de la box : ok
branchements : ok
donc je fume dans mon coin en espérant un signe de free!!!!!
Alors si vous avez des infos je reste preneur!!
Merci et bon courage à tous
salut à tous,
moi, je pète les plombs....
la hot line free est d'une incompétence rare. généralement, quand ils ne savent plus quoi répondre, ils me laissent en attente et ne me reprennent plus !!! au bout d'un moment, je raccroche voyant les minutes (chères) qui défilent.
donc, pour résumer : obliger d'ouvir une ligne FT suite à mon déménagement (pour la résilier ensuite cout : 71 euros ). le démenagement de free qui devait prendre une semaine à duré en fait plus d'un mois pour ètre connecté......pas de téléphone alors que la ligne était soit disant ouverte et, pour finir, impossible de faire déménager l'abonnement canal +. les hot liners sont incapables de me répondre quelque chose de censé et j'ai l'impression que des fois, ils ne comprennent pas ce que je leur dis !!
bref : mauvais point pour free et si ça ne marche toujours pas dans quelques jours, je me casse ailleurs (alice rembourse les frais de résiliation chez l'ancien fournisseur donc, a voir)
bon courage
moi, je pète les plombs....
la hot line free est d'une incompétence rare. généralement, quand ils ne savent plus quoi répondre, ils me laissent en attente et ne me reprennent plus !!! au bout d'un moment, je raccroche voyant les minutes (chères) qui défilent.
donc, pour résumer : obliger d'ouvir une ligne FT suite à mon déménagement (pour la résilier ensuite cout : 71 euros ). le démenagement de free qui devait prendre une semaine à duré en fait plus d'un mois pour ètre connecté......pas de téléphone alors que la ligne était soit disant ouverte et, pour finir, impossible de faire déménager l'abonnement canal +. les hot liners sont incapables de me répondre quelque chose de censé et j'ai l'impression que des fois, ils ne comprennent pas ce que je leur dis !!
bref : mauvais point pour free et si ça ne marche toujours pas dans quelques jours, je me casse ailleurs (alice rembourse les frais de résiliation chez l'ancien fournisseur donc, a voir)
bon courage
bonjour,
je suis en dégroupage total, sur ligne france télémcom inative. je n'ai pas eu besoin d'aller sur mon interface de gestion et de choisir un numéro free, le conseiller free m'a dit que ma ligne était activée depuis 4 jours. Or on peut me joindre sur mon uméro free 09... mais moi je ne peux pas téléphoner.
je suis en dégroupage total, sur ligne france télémcom inative. je n'ai pas eu besoin d'aller sur mon interface de gestion et de choisir un numéro free, le conseiller free m'a dit que ma ligne était activée depuis 4 jours. Or on peut me joindre sur mon uméro free 09... mais moi je ne peux pas téléphoner.
bonjour
moi aussi j'ai un probleme avec le telephone,,,,,quand j'appele avec le portable sur le fix ca sonne mais on antande pas tres bien ,,,, mais pas contre quand je veut appeler , il n'y a pas de tonalite,,, j'antandecomme un tic-tic-tic,,,,,,,et apres ca sonne comme si c'etait ocupé,,, tout le temp
merci de me repondre si vous avez une idee
moi aussi j'ai un probleme avec le telephone,,,,,quand j'appele avec le portable sur le fix ca sonne mais on antande pas tres bien ,,,, mais pas contre quand je veut appeler , il n'y a pas de tonalite,,, j'antandecomme un tic-tic-tic,,,,,,,et apres ca sonne comme si c'etait ocupé,,, tout le temp
merci de me repondre si vous avez une idee
je possede une free box v4 depuis 15 jours ,internet no probleme sa marche ,pour telephoner sa marche probleme,par contre por recevoir des appels de l'exterieur ,certain arrive a me jondre et d'autre pas , j'aimerai comprendre pourquoi , je pense deja a la resiliation
alors moi aussi j ai galéré
et comme a dit une personne avant, j avais mal branché les fils! donc j ai remis et j ai enfin pu appeler!
il faut avoir toutes ses factures payés aussi hein lol
voici le lien :
https://www.free.fr/assistance/638-freebox-brancher-son-combine-freebox-brancher-son-telephone-freebox-video-1.html
et comme a dit une personne avant, j avais mal branché les fils! donc j ai remis et j ai enfin pu appeler!
il faut avoir toutes ses factures payés aussi hein lol
voici le lien :
https://www.free.fr/assistance/638-freebox-brancher-son-combine-freebox-brancher-son-telephone-freebox-video-1.html
//faq.free.fr/?m=1
Expose ton problème en précisant :
Num tel:
Num frebox:
il te réponde (ça a été mon cas ) en 48h.
Autre possibilité, vas sur le site de l'Aduf:
www/aduf.fr
tu trouveras pas mal d'info et en postant ton problème, tu peux avoir une réponse d'un pro.
Et...... bon courage.
j'ai eu le même pb avec le degroupage total. en effet, j'ai pu me connecter à internet le 11 avril en ayant reçu la freebox le 5 avril et je viens d'avoir la tonalité du téléphone cet après-midi, le 18 avril donc ne vous inquiétez pas trop. pour mon père, le délai était de 3 jours entre internet et le téléphone. pour moi, une semaine !!!
autre chose, mon n° en 08 xx xx xx xx fonctionne bien mais mon ancien n° France Telecom ne marche plus pour l'instant. ça ne devrait pas tarder car j'avais demandé à Free la portabilité.
Je suis passée en dégroupage total le 2 mai avec potabilité du N° FT, mais rien n'y fait, à chaque fois que l'on essaie de ma'appeler sur le FT, il y a un message "plus d'abonné ....".
Est ce votre pb a été résolu et si oui sous quel délai et comment?
Merci pour vos réponses