Problème de téléphone freebox

Résolu/Fermé
mina83 - 21 oct. 2004 à 09:07
 Celine - 22 janv. 2012 à 17:52
bonjour

j'ai choisi mon n°de tél avec la freebox mais il ne fonctionne pas

on me répond qu'il n'ya pas d'abonné il s'agit d'un tel siemens gigaset a 200


merci de vos solutions
A voir également:

97 réponses

raoul.perez Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012
11 févr. 2005 à 13:49
Bonjour,
je tremble à la pensée que si ça arrive aux autres ça pourrait bien m'arriver à moi.Enfin pour le moment depuis 1 mois tout marche impécable.
Pour répondre à Chrysalide as tu changé quelque chose dans ton installation Ex: déplacé le TEL ou la FREEBOX sinon il te reste 2 possibilités .
le 1014. Suivant ton interlocuteur tu peux obtenir des renseignements.Si c'est FT qui est en cause ou si c'est FREE à tout hasard rappele le lendemain ,chez FT comme ailleur il y a des gents de bonne foi et d'autres moins surtout que tu es chez un autre FAI.
Deuxieme possibilité débranche et rebranche ta prise électrique qui alimente ta FREEBOX j'ai eu moi meme ce probléme aujourd'hui et apres le rectangle ---j'ai eu droit à une ligne de ----puis à nouveau affichage de l'heure je suppose naivement que ce devait etre une mise à jour.
0
raoul.perez Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012
11 févr. 2005 à 20:31
Bonjour,

Peut etre que ta lettre arrivera mais encore faut il qu'ils comprenent!!!
Enfin regarde sur FREEGO ( à télécharger) si c'est bien ce N° sinon c'est qu'il y eu inversion ,soit dans la base de données FREE soit dans le cablage FT enfin c'est ma version. Ce doit etre plutot CH... courage
0
merçi raoul mais j'ai tout tenter!!cela ne marche pas!cela viend bien de free::c'est des en...lol en plus ils sont de mauvaise foi!!
je te jure je n'ai même pas de son a mon telephone rien du tout!!c'est vraiment une honte je suis plus que furax!je ne pense pas qu'il y est bcp de solution à part atendre!!mickael je suis bien ok, avec toi mais je pense qu'ils s'en foutent pas mal!!il encaissent bien le fric en atendant!!
j'ai encore envoyais un mail aujourd'hui je vous dis pas ce que je leur est mis ds le cigar lol
bisous à tous
0
Salut!

As-tu résilier ton abonement france télécom? j'espére que non, car il faut garder son abonnement FT?

Si tu ne l'as pas résilier, tu a toujours une ligne et tu peux joindre la hotline.

Moi perso, ça fonctionne, cela a mis du temps avant de trouver pour le tel, mais ça marche.
Mon pére aussi. Pourtant nous sommes tous les deux en non dégroupés...

Allez! Patience, Perseverance et Courage ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je n'ai pas resilier ft je ne suis pas en degroupage total encore heureux!!joindre la hotline?mdrrr ils ne sont même capable au tel de dire quoi que ce soit de tte façon!!cela fais la 2eme semaine sans telephone freebox!!he je ne suis pas la seule !!ça me soulage!!un ami lui n'a même plus la conection!!pas de tel ni de conection !!super free!!franchement ils nous prennent pour des cons ces gens la!!ils ne mon même pas répondu au second mail!!mais je vais leur envoyer tt les jours s'il faut!!au tel cela commence à coûter cher !!je vais leur demander de nous rembourser oui!!
0
Te faire rembourser... tu peux toujours essayer... Moi j'attend toujours...
Moi au debut, j'étais en windows 98, et contrairement à ce que dis le dépliant, Freebox avec usb fonctionne à partir de 2000...

Moi j'ai mis deux mois avant que cela fonctionne... Coup de tel à gogot et c'est mon cousin qui m'a trouvé la solution pour que cela fonctionne...

J'ai écris en octobre et j'attend toujours le remboursement... Il s'en foute!

Il reste de menacer d'en parler aux 50 millions de consommateurs, je crois que je vais leur envoyer un courrier dans ce sens... On verra... Si on est plusieurs à le faire ca fera peut etre bouger les choses.

Bon courage à tous!

Migna
0
kikou tt le monde!
CA MARCHEEEEEEEEEEEE LOL mon copain a fais une manip ce matin il a debrancher le telephone de la freebox + la prise au cul de celle çi! apres ça il a rebrancher la freebox redemarer le pc et apres il a aussi rebrancher le tel et ça marche lolll
mais jusqu'a quand la c 'est une autre histoire!!
0
Bonjour

Moi j ai la freebox depuis 10 jours.
la téléphonie freebox ne fonctionne pas.
g bien activé la téléphonie et g bien mon no freebox 0874..........
je ne suis pas en zone dégroupée.
pour info je passe par l operateur uvtel et non pas par France télécom.
Lorsqu on m appelle au no de la freebox , ca ne sonne pas et la personne tombe sur la messagerie vocale freebox puisque je retrouve l appel dans : Liste des messages pour le 0874.......
sur le site de free dans ; gestion de la messagerie vocale

Quelqu un peut il me dire d ou vient le probleme ? est ce le fait que je passe par uvtel ?
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2005 à 19:23
Bonjour

Moi j ai la freebox depuis 10 jours.
la téléphonie freebox ne fonctionne pas.
g bien activé la téléphonie et g bien mon no freebox 0874..........
je ne suis pas en zone dégroupée.
pour info je passe par l operateur uvtel et non pas par France télécom.
Lorsqu on m appelle au no de la freebox , ca ne sonne pas et la personne tombe sur la messagerie vocale freebox puisque je retrouve l appel dans : Liste des messages pour le 0874.......
sur le site de free dans ; gestion de la messagerie vocale

Quelqu un peut il me dire d ou vient le probleme ? est ce le fait que je passe par uvtel ?
0
Bonjour,
J'ai une freebox depuis peu et je n'arrive pas à me servir du téléphone alors que je me suis enregistré depuis déjà une semaine.

En outre, la télé ne fonctionne pas !! et pourtant je me suis bien enregistré sur le site, j'ai même un numéro de téléphone et les branchement et mon téléphone sont OK.

Seul le net marche.

Je ne comprends pas d'autant que je suis dans une zone dégroupé (95) à Sannois.
Quelqu'un de Sannois (95) ou d'ailleurs pourrait m'éclairer ?? ou me dire coment sa freebox fonctionne.

Merci,david
0
raoul.perez Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012
28 févr. 2005 à 08:20
Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs cause à ton probléme (Tél),as tu essayer de joindre ton N° depuis un autre Témléphone ?

Autre possibilité charge le logiciel FREEGO tu y trouveras des renseignements et surtout vas sur le site de l'ADUF,je suppose que tu y trouveras l'aide necessaire.

Bon courage et peut etre un peu de patience...
0
Je suis de Sannois également, et avec Free depuis plus de 2 ans. G opté pour le dégroupage total tout récemment avec portabilité du numéro, et, alors que le téléphone fonctionnait parfaitement avant ce maudit dégroupage, je n'ai plus de téléphone depuis 10 jours alors qu'internet fonctionne à merveille....
Si t'as le malheur d'appeler la hotline, le seul conseil qu'ils te diront c d'attendre....... mais on ne c pas combien de temps!

Pour ce qui est de la télé à Sannois, j'ai un décalage monstrueux, une image qui blok pdt plusieurs secondes, mais il y a une raison, je suis loin du noeud de raccordement!
0
dubjodjo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
10 mars 2005 à 08:38
Bonjour à tous au sujet du téléphone avec la free box, il existe des téléphone non compatible , moi lorque j'ai fais l'achat de mon tel j'ai demande au vendeur si il etait compatible avec free, il ma donner une marque qui est compatible peute etre que le votre n'estpas compatible, aller dans une boutique telecome t demander leur si qui pourrai correspondrent
bien à vous
dubjodjo
0
farfad Messages postés 191 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 6
10 mars 2005 à 09:35
Il ya beaucoup de probleme avec les téléphones sans fil de marque siemens, qui crée des parasytes sur la ligne et engendre des coupures de communication.
Sur les neuf box par exemple il suffit de démonter l'adaptateur qui est entre le modem et le tel et enlever les fils jaune et noir qui correspondent a un pont qui ne sont pas utile dans le cas présent.

Je sais pas si c'est pareil avec la freebox mais bon c'a pourrait etre un test a réaliser.
0
Il me semble que les opérateurs FREE, NeuF Télecom, Tiscali, etc........., ont beaucoup de soucis .
Je vous pose un question. Pourquoi ne prennez-vous pas un opérateur qui marche bien.
Exemple:
WANADOO le 1er en FRANCE, et le 2ème en EUROPE

CLUB-INTERNET .1er en EUROPE et le 2ème en FRANCE.

Quand au pris è l'heure actuelle CLUB-INTERNET est trés bien placé,
et je peu vous dire que tous marche bien

Aplus de vous lire
0
salut tout le monde
j ai un big probleme avant j'etais pas degroupé le telephone de la freebox fonctionné maintenet que je suis degrouper il ne fonctionne plus
les bouboules..........................
j'ai tout fais, debrancher rebrancher changer de telephone rebouter la freebox 200 fois rien n 'y fait
toujours pas de tonalité....
j ai envoyer un courriel a free en attente de leur reponse
quelqu'un pourait m aider...
merci un marsaillais en peril..............

ps: j ai meme chanté la marsaillaise en anglais....;)
0
Bonjour, d'abord il fo que tu reprennes le CD que Free t'as donné, ensuite tu desinstalles la free box, et apres tu telecharges avec la free box, et à un moment donné il va te demander de reconnecter ta free bos à ta connection PC a ce moment la tu te branches et en principe cela devrait fonctionner
bonne chance et au plaisir
Mme Dubjodjo
0
Hello !

Depuis qqs jours, je reçois des appels en mon absence d'un numéro semblant commencer par 01... dixit le 3131. Lorsque je compose le numéro en question, on me dit qu'il est non attribué !! J'hallucine un peu. Cela pourrait il avoir un rapport avec le problème traité dans ce topic ? Vous auriez des bribes d'explications à me fournir ?

Merci :)

Fred
0
almz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2005
31 mars 2005 à 11:10
bonjour
j'ai une freebox non dégroupée (donc payante) depuis 2 semaines et je peux joindre mon numéro de téléphone en 08 73 ..qui tombe sur le répondeur.
Impossible d'avoir la tonalité ou une réponse cohérente de free.
j'ai changé de téléphone et j'ai réinitialisé plusieurs fois par jour ma freebox et toujours pas de tonalité

que faut il faire à votre avis ??
merci
0
Bonjour

Moi aussi tout était ok au niveau de l installation. No de tel attribué ok
Lorsque je tel sur freebox l appel tombait directement sur messagerie et pas
de tonalité pour appeler du tel branché sur la freebox.
rien a faire pour résoudre ce pbm.
Un jour j ai juste remplacé le cordon qui part de la base de mon tel et qui
se branche sur la prise qui est connectée sur la freebox. Et là que du
bonheur ca marche.
Donc ca vaut le coup peut etre d essayer ....

jean louis
0
Je n'ai plus de tonalité sur le tel Freebox...
Tout fonctionnait jusqu'à la panne de la Freebox, échange de Freebox et plus de tonalité (avec les même câbles et tel)
J'ai testé :
Debranché et rebrancher la Freebox
Débranché, rebranher puis prise de ligne puis raccrochernne la panne puis décrocher et attendre encore
Echange de téléphone

Mais rien ne solutionne la panne...
Qui a une piste ?
0
Bonjour à tous,
Pb Free et/ou FT, je peux utiliser le tel via la Free Box pour le préfixe 01. Cependant, dés appel vers les autres préfixes sonneries ocp, parallélement avec la ligne FT sa sonne!!
Avez vous rencontrer ce PB?
@+
0