Runtime Error!

TigerRampage Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TigerRampage Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Désolé de vous déranger, mais je pense que je vais demander de l'aide pour un problème qui a déjà été traité de nombreuses fois pour différents cas et pour lequel je n'ai toujours pas trouver de réponse s'accordant à mon cas. Avant d'exposer mon cas, je préfère prévenir tout de suite que je ne connais strictement rien en informatique... (et ouais, on peut être geek sans savoir comment réparer des soucis).

Tout d'abord voici le message d'erreur que je reçois:

<<(Titre) Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!

Program: C:\Windows\System32\rundll32.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the applucation's support team for more information.>>

Voilà, jusque là je pense que ce problème est tout à fait récurrent et connu. Par contre, la spécificité de mon cas réside dans le fait que deux fenêtes de cette erreur pop lorsque le démarrage du bureau est terminé, et également lorsque je lance certains jeux... En fait tous sauf un. Que ce soit, NeverWinter Nights, Warcraft3, LastChaos, Soldier of Fortune II, ou quelqu'autre jeu que ce soit, j'y ai droit. Par contre, lorsque je lance World of Warcraft... pas de problème pas de message. Cette fenêtre d'erreur n'apparaît pas non plus lorsque j'ouvre mon panneau de configuration ni l'Outlook Express ou autre programme ou logiciel de quelque type que ce soit.

L'ordinateur est un VAIO, avec Windows Vista Edition Familiale Premium et une NVIDIA GeForce 8400M GT. Je pense avoir fait le tour des détails. J'ai essayé la réinstallation du fichier "rundll32" en suivant différentes façons de faire suivies d'après les instructions que j'ai pu trouver sur ce forum (dont celle de copier le fichier msvcrt.exe dans le même fichier contenant le rundll32), en vain.

Voilà, j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi. Désolé si j'ai donné trop de détails, je ne sais pas du tout ce qui pourrait vous être utile ou non alors j'ai préféré en donner trop que pas assez (logique '-.- ). Merci d'avance.

TigerRampage.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
0
TigerRampage Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Malheureusement, j'ai déjà essayé le truc avec le MoSearch et tout, mais ça ne correspond pas à mon problème. Et celui corrigé par Blondin13, le lien n'est plus actif :'( C qui m'embête bien parce que c'était le seul post que j'ai pu trouver qui se rapportait exactement à problème (recherche personnelle bien sûr). Enfin bon, merci tout de même d'avoir essayé, si jamais tu trouves autres chose, je suis preneur. merci d'avance ^^
0
Utilisateur anonyme
 
Peut-être un problème avec "Windows installer" > http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5fbc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=fr

Et fais une mise à jour de Runtim library > https://www.softwarepatch.com/vbrun6/

Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
 
Je peux pas être certaine, mais après une recherche...le lien de "Blondin" serait peut-être celui-ci, un outils de réparation > https://www.generation-nt.com/reponses/repare-oe-de-scraper-entraide-2446921.html
0
TigerRampage Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens d'essayer à tout hasard ton dernier lien (car ceux juste avant font partie de mes essais ce matin encore ^^) et cela ne correspond pas. Par contre je me suis lancer dans une petite recherche avec ce site. Je te tiendrais au courant de ce qui se passe après. Merci encore^^.
0
TigerRampage Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et bien non, après 10 essais différents de nettoyeur et scanner pour fichiers dll, après 27 forums passés au peigne fin en trois langues différentes, après je ne sais combien d'autres trucs encore... je craque... au secouuuuuuuuuurs ... :'(
0