Bonne config mais lenteur de GTA 4

Fermé
tutifruiti55 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 10:12
 Nikcoo - 17 nov. 2011 à 13:25
Bonjour à tous!
On m'a offert à Noel le jeu GTA 4. Depuis le temps que je l'attendai... Malheureusement le jeu est très lent ! impossible de jouer avec... 50 euros et ils sont meme pas capable de faire les choses correctement, faut galéré pour pouvoir jouer, c'est vraiment un scandale...
Voici les config de mon portable Hp : Vista edition familiale prenium SP1, Intel core 2 duo T5750 a 2.00Ghz, 3.00Ghz de mémoire vive, Système exploitation 32Bits, Carte graphique Nvidia Ge Force 8600M GS, Disque dur 300Go...
Je ne comprends pas car d'après ce qui est mentionné sur la boite je dispose des bonnes configurations...
S'il vous plait aidez moi j'ai tellement hate d'y jouer, comment résoudre le soucis de lenteur ??
De plus j'utilise une manette PS2 avec un adaptateur USB et dans le menu du jeu il s'agit d'une manette X Box... super! Est t il possible de configurer ma manette PS2?
Bref je suis vraiment très déçue mais j'espére encore pourvoir enfin y jouer...
D'avance merci !!! Alexia..
A voir également:

1 réponse

xav3601 Messages postés 3288 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 311
26 janv. 2009 à 10:23
Concernant la manette... si c'est comme summer athletic tu peux jouer qu'avec une manette xBox, enfin ca doit etre contournable mais bon.Mais de tte facon jouer a gta avec une manette? pourquoi faire?

Sinon niveau config il faut regarder si tu as mis les details au max c'est normal que ce soit lent, alors regarde dans les parametres et diminue la qualite :-)
0
Ok c bien tous as mais bon si on veux jouer avec une bonne qualitées
On fait comment ???!!!
0