Ports + vuze
illyana
-
fabul Messages postés 45627 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45627 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un routeur Linksys sans fil, une connection haute vitesse qui devrait me permettre de télécharger 5 mb sec. Présentement dans Vuze, j'ai toujours les fameux sourires jaunes et je suis bloquée à 25 kb. Je sais que c'est un problème de ports et de configuration dans mon routeur...mais y a t il qqun qui pourrait m'Aider, rendue là je suis perdue...et je suis pourrie en informatique, alors talk to me like i'm a five years old... :)
merci d'avance
J'ai un routeur Linksys sans fil, une connection haute vitesse qui devrait me permettre de télécharger 5 mb sec. Présentement dans Vuze, j'ai toujours les fameux sourires jaunes et je suis bloquée à 25 kb. Je sais que c'est un problème de ports et de configuration dans mon routeur...mais y a t il qqun qui pourrait m'Aider, rendue là je suis perdue...et je suis pourrie en informatique, alors talk to me like i'm a five years old... :)
merci d'avance
A voir également:
- Ports + vuze
- Vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. ✓ - Forum MacOS
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
1 réponse
tape l'URL 192.168.2.1 en haut dans ton navigateur firefox.ça devrait te permettre d'accéder a ton routeur.
et va dans le menu démarrer,tape cmd et appuie enter
dans la boite cmd.exe tape ipconfig et apuie enter
il y est inscrit passerelle par défaut = l'adresse du routeur
adresse ipv4 = ton adresse interne qu'il faut que tu connecte au port du routeur
indique au routeur ton adresse interne, le nom vuse ou azureus je ne suit pas certain
et quel numero de port udp et tcp
et va dans le menu démarrer,tape cmd et appuie enter
dans la boite cmd.exe tape ipconfig et apuie enter
il y est inscrit passerelle par défaut = l'adresse du routeur
adresse ipv4 = ton adresse interne qu'il faut que tu connecte au port du routeur
indique au routeur ton adresse interne, le nom vuse ou azureus je ne suit pas certain
et quel numero de port udp et tcp