Problème service pack

Résolu/Fermé
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 26 janv. 2009 à 00:32
 pirkre - 13 déc. 2010 à 07:20
Bonjour,

j'ai un gros problème car je viens d'aquérir une carte pour enregistrer sur pc un flux video depuis un magnétoscope (USB2.0 Audio/video Grabber) en théorie compaatible vista or moi j'ai XP SP-3 (de base) et lors de l'install il me met Please update your XP version to service pack 2, je suis a jour dans les maj, num série de boite (non craquer), j'ai tester de décompresser l'installshield, avec uniextractor, 7zip, Winrar, les paramètre installshield, !... et je sais plus koi faire
j'ai un ami qui m'a dit que le mieu serait de faire croire a mon pc qu'il est sous xp SP2 via la base de registre mais ou vais-je j'ai pas trouvé
A voir également:

1 réponse

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
26 janv. 2009 à 00:39
Auto post (merci aux modérateur de ne pas supprimer)

je viens de trouver la solution

il faut ouvrir regedit executer > regedit , dans HKEY_local_machine\Microsoft\windows nt\Current Version et modifié la valeur CSD Version (en service pack 2) et vous faite l'install, puis vous remmetter l'ancienne valeur avant de redémmarer!!!
1
Un grand merci !
0