Comment dévérrouiller mon i-phone?
Vitto
-
RaiiZer -
RaiiZer -
Bonjour,
mon i-phone est tombé et depuis je n'arrive plus à le déverrouiller. Je n'arrive plus à utiliser l'écran tactile pour le dévérrouiller mais je peux l'utiliser pour éteindre l'i-phone. Je peux également utiliser la fonction i-pod et extraire les photos sur l'ordi. Mais je ne peux plus appeler car je ne peux plus le dévérrouiller.Serait-il abîmé ou puis-je encore l'utiliser pour appeler?
Merci de me conseiller
mon i-phone est tombé et depuis je n'arrive plus à le déverrouiller. Je n'arrive plus à utiliser l'écran tactile pour le dévérrouiller mais je peux l'utiliser pour éteindre l'i-phone. Je peux également utiliser la fonction i-pod et extraire les photos sur l'ordi. Mais je ne peux plus appeler car je ne peux plus le dévérrouiller.Serait-il abîmé ou puis-je encore l'utiliser pour appeler?
Merci de me conseiller
A voir également:
- Comment dévérrouiller mon i-phone?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Phone experience host - Forum Windows
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
8 réponses
ok donc tou d'abord a tu essayer le reset tu appuie sur le menu et l'alumage simultanément pendant 6 seconde ?
La manipulation " appuier sur le bouton Menu et bouton Allumer/Eteindre " fonctione pour dévérouiller le iPhone je viens de fair la manipulation , merci beaucoup Shark .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question