Branchement cinéma maison!??
manutalontsi
Messages postés
28
Statut
Membre
-
lui-du-89 Messages postés 26 Statut Membre -
lui-du-89 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour Je me suis acheter une Amplie Pioneer VSX-1018Ah-k , j'ai une ps3 et un ecran hd sony bravia. Donc , j'ai 2 fils monster hdmi. J'ai connecter mon ps3 dans l'amplie et j'ai pris le out et je lai brancher dans la télé. L'image et super mais il n'y a pas de son sur la télé. Je ne peux non plus utiliser la ps3 si l'amplie est fermer. Alors , j'ai brancher la ps3 sur la télé(hdmi) et pris la sortie optique et brancher dans l'entrée de l'amplie mais le son de sort pas:P
Alors quelque chose m'échappe!? Y a t'il un connaisseur?
Je ne comprend pas pourquoi le son ne sort pas de la tv
MErci
Alors quelque chose m'échappe!? Y a t'il un connaisseur?
Je ne comprend pas pourquoi le son ne sort pas de la tv
MErci
A voir également:
- Branchement cinéma maison!??
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Maison préfabriquée amazon - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
D'Accord mais bon si je veux avoie le son TRUEHD ... Es ce que je peux passer par le cable HDMI? Ou je dois passer par un cable optique?
fo ke tu ailles dans les menu de ta play3 et que tu change la sortie audio en optique...
simple suposition
Peace
simple suposition
Peace
Si je fais sa jai encore le meme probleme, le son va aller dans l'amplie par le cable optique mais ma télé va etre brancher hdmi alors j'ai pas plus de son....
dapres moi té pas loin
ta ps3 dans lamplie par cable hdmi et ta tv vers lamplie par hdmi aussi et cest ton ampli qui control le son et limage
ta ps3 dans lamplie par cable hdmi et ta tv vers lamplie par hdmi aussi et cest ton ampli qui control le son et limage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question