Amplifier le signal Wifi
Jano
-
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai me connecter à une live bok qui est entre 150 et 200 m de mon portable (2 maisons séparée par une rue).
Comment puis-je amplifier le signal Wifi de la live bok Jano
Je voudrai me connecter à une live bok qui est entre 150 et 200 m de mon portable (2 maisons séparée par une rue).
Comment puis-je amplifier le signal Wifi de la live bok Jano
A voir également:
- Amplifier le signal Wifi
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Salut
Pour améliorer la reception tu peut soit utiliser la méthode passive = Antenne
ou active = amplification.
Si ta carte wifi est munie d'une antenne devissable, tu peux remplacer celle-ci par une antenne directionnelle dirigée vers la LiveBox.
Ou alors tu peux ionstaller sur ton pc un adaptateur wifi amplifié. (Amplification bi-directionnelle : en émission et en réception)
Pour améliorer la reception tu peut soit utiliser la méthode passive = Antenne
ou active = amplification.
Si ta carte wifi est munie d'une antenne devissable, tu peux remplacer celle-ci par une antenne directionnelle dirigée vers la LiveBox.
Ou alors tu peux ionstaller sur ton pc un adaptateur wifi amplifié. (Amplification bi-directionnelle : en émission et en réception)
au lieu de mettre un amplificateur de signal, j'ai mis un routeur Wifi N et j'ai acheté une clé Wifi N -> je passe d'une réception bonne à travers 2 murs béton armé à excellente.