Créer un planning vehicule de prêt sur excel
tourille
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai créer un planning pour gerer mes vehicules de prêt, un colonne immat+ vehicule , une pour les jours et une pour le mon des clients sur excel je me melange un peu je n'arrive pas à organiser
Merci de me dire s'il y a des plannings tout pret .
tourille
je voudrai créer un planning pour gerer mes vehicules de prêt, un colonne immat+ vehicule , une pour les jours et une pour le mon des clients sur excel je me melange un peu je n'arrive pas à organiser
Merci de me dire s'il y a des plannings tout pret .
tourille
A voir également:
- Planning réservation véhicule excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
43 réponses
Rebonjour,
ce qui est étrange c'est que j'ai immédiatement effacé la nouvelle entrée et que ça n'a rien changé du tout.
Raymond comment fais-je pour t'envoyer le fichier ?
Je te renvoie des bisous
ce qui est étrange c'est que j'ai immédiatement effacé la nouvelle entrée et que ça n'a rien changé du tout.
Raymond comment fais-je pour t'envoyer le fichier ?
Je te renvoie des bisous
Pour envoyer un fichier, coller dans un message le lien créé à l'aide de https://www.cjoint.com/ ou http://cijoint.fr/
Pour n'envoyer ce fichier qu'à un destinataire unique, utiliser Message Privé. Mais pour accéder à cette fonctionnalité, il faut d'abord t'inscrire comme membre : C'est immédiat, facile et gratuit.
Le fait de devenir membre te permettra en outre de lire les profils des autres membres, où figurent souvent (et c'est le cas pour moi) leur adresse e-mail.
Pour n'envoyer ce fichier qu'à un destinataire unique, utiliser Message Privé. Mais pour accéder à cette fonctionnalité, il faut d'abord t'inscrire comme membre : C'est immédiat, facile et gratuit.
Le fait de devenir membre te permettra en outre de lire les profils des autres membres, où figurent souvent (et c'est le cas pour moi) leur adresse e-mail.