Tableau location saisonniere
beatriceR
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
je gère plusieurs logements , j'ai du long séjour et le reste de mes logements je les gère en saisonniers.
J'ai un tableau excel avec une colonne nom du client , une colonne arrivée : 02/05/2013 et une colonne départ : 09/05/2013
Ensuite j'ai des lignes horizontale sur la gauche avec inscris : le numero de logement et le type de logement :
N° Type nom arrivée depart
101 studio M.Z 02/05/2023 09/05/2013
102 T2
103 T3
NB : sur un meme logement (ligne) j'ai plusieurs réservation pour mai , juin, juillet , aout
je souhaite savoir si c'est possible de connaitre les disponibilitées d'une période donné en fonction de toute les réservations que j'ai .
exemple connaitre si j'ai des appartements de dispo : Du 11/05/2013 au 15/05/2013
help me si c'est possible
cdt
je gère plusieurs logements , j'ai du long séjour et le reste de mes logements je les gère en saisonniers.
J'ai un tableau excel avec une colonne nom du client , une colonne arrivée : 02/05/2013 et une colonne départ : 09/05/2013
Ensuite j'ai des lignes horizontale sur la gauche avec inscris : le numero de logement et le type de logement :
N° Type nom arrivée depart
101 studio M.Z 02/05/2023 09/05/2013
102 T2
103 T3
NB : sur un meme logement (ligne) j'ai plusieurs réservation pour mai , juin, juillet , aout
je souhaite savoir si c'est possible de connaitre les disponibilitées d'une période donné en fonction de toute les réservations que j'ai .
exemple connaitre si j'ai des appartements de dispo : Du 11/05/2013 au 15/05/2013
help me si c'est possible
cdt
A voir également:
- Logiciel gestion location saisonnière gratuit
- Planning location saisonnière gratuit excel - Meilleures réponses
- Logiciel planning location saisonniere gratuit - Meilleures réponses
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide