Bruit de fond incessant
mercure35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
camileo -
camileo -
Bonjour,
je viens dacquerir un camileo pro hd, niveau image pas de souci mais en ce qi concerne le son il y a un bourdonnement incessant lorsque je visionne les vidéos. Avez vous rencontré le meme probleme et quelles solutions avez vous eu pour le régler car c'est assez désagréable. merci d'avance
je viens dacquerir un camileo pro hd, niveau image pas de souci mais en ce qi concerne le son il y a un bourdonnement incessant lorsque je visionne les vidéos. Avez vous rencontré le meme probleme et quelles solutions avez vous eu pour le régler car c'est assez désagréable. merci d'avance
A voir également:
- Bruit de fond incessant
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
1 réponse
Bonsoir
même problème avec un camileo, un bruit de fond incessant et très important lorsqu'on regarde les vidéos !!
Est-ce lié à mon environnement ou non ? c'est peut-être possible, je ferai d'autres essais demain...
Mais vous même avez-vous solutionner votre problème et si oui, comment ??
Merci d'avance
même problème avec un camileo, un bruit de fond incessant et très important lorsqu'on regarde les vidéos !!
Est-ce lié à mon environnement ou non ? c'est peut-être possible, je ferai d'autres essais demain...
Mais vous même avez-vous solutionner votre problème et si oui, comment ??
Merci d'avance