Encre toujour bleue balavoine - Dernière réponse le 26 janv. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai une imprimante canon i865 elle imprime bleue claire comment fait les couleur merci de me repondreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 servane001 Bonjour, As tu vérifier le niveau d'encre des cartouches ? balavoine justement je viens de changer toutes les cartouches mais j'ai acheté la marque CARREFOUR es la marquequi differe ? Discussions similaires Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Absorbeur d'encre quasi plein Nathalex8 Jeu de société la bonne paye Stefman78 Machine à laver CB Imane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 servane001 Bonjour, As tu vérifier le niveau d'encre des cartouches ? balavoine justement je viens de changer toutes les cartouches mais j'ai acheté la marque CARREFOUR es la marquequi differe ?
balavoine justement je viens de changer toutes les cartouches mais j'ai acheté la marque CARREFOUR es la marquequi differe ?