Outlock
mairym
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je n'arrive pas avoir acces ames message sur la messagerie outlock j'ai le message suivant tache POP3 reception signale une erreur Ox80040900 IMPOSSIBLE DE TOUVER UN SERVEUR DE RECEPTION pop3
que dois-je faire ?
merci de me repondre
je n'arrive pas avoir acces ames message sur la messagerie outlock j'ai le message suivant tache POP3 reception signale une erreur Ox80040900 IMPOSSIBLE DE TOUVER UN SERVEUR DE RECEPTION pop3
que dois-je faire ?
merci de me repondre
A voir également:
- Ox80040900
- Outlock - Forum Outlook
- Outlock - Forum Mail
- Outlock/hotmail - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Salut a Smart91 et a tous ,
Je suis confronte au meme probleme de "Mairym", j'ai configure outlook et courrier yahoo . Le premier jour de la configuration, il afonctionne normalement, ensuite le 2 eme jour, je retrouve les message du 1er jour mais pas les nouveaux recus dans mon courrier yahoo: le message est "message suivant tache POP3 reception signale une erreur Ox80040900 IMPOSSIBLE DE TOUVER UN SERVEUR DE RECEPTION pop3".
mon fournisseur internet est -OTE grece-
j'attendrai avec impatience votre reponse Smart91 et vous tous.
Mes sinceres remerciements.
Je suis confronte au meme probleme de "Mairym", j'ai configure outlook et courrier yahoo . Le premier jour de la configuration, il afonctionne normalement, ensuite le 2 eme jour, je retrouve les message du 1er jour mais pas les nouveaux recus dans mon courrier yahoo: le message est "message suivant tache POP3 reception signale une erreur Ox80040900 IMPOSSIBLE DE TOUVER UN SERVEUR DE RECEPTION pop3".
mon fournisseur internet est -OTE grece-
j'attendrai avec impatience votre reponse Smart91 et vous tous.
Mes sinceres remerciements.