Pb pieces jointes avec Outlook Express

RicharddeFrance -  
 RicharddeFrance -
Bonjour,

Je ne parviens plus à envoyer un message sur Outlook Express, dés qu'il y a une pièce jointe meme si elle n'est pas lourde. Mon serveur n'est pas en cause. Merci de votre aide. Richard.
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Un message d'erreur, quelque chose qui pourrait nous aider....????
nous ne sommes pas devins...;-((

@+
Pasthou
0
daniel

Bonjour,
j'ai le même problême pour la même configuration.
- erreur de socket 1104 N° 0x800CCCOD
- SMTP port sécurisé ( SSL ) Non erreur N° 0x800CCCOF
Impossible de trouver POP3 ????
0
RicharddeFrance

Bonjour et merci de vous intéresser au problème. En fait, la majeure partie du temps, il n'y a aucun message d'erreur, si ce n'est celui de durée excessive de l'envoi; je peux suivre l'envoi sur la barre de progression et je vois bien que le message met un temps anormalement long pour partir. Sinon le message d'erreur est le suivant: Votre serveur a mis fin à la connexion.........Erreur socket 10053, Erreur n° 0x800CCC0F.

A noter que je peux envoyer sans difficulté le même message avec PJ par le biais du portail de mon opérateur, ce qui lui a fait me dire que le problème vient d'Oulook Express et non du serveur.

Merci de votre aide, et à votre disposition pour plus de détails.

Richard
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > RicharddeFrance

Quel est ton FAI..?

@+
pasthou
0
daniel > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NEUF / SFR
0
RicharddeFrance > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens donc! Mon FAI est le même que celui de Daniel: NEUF-CEGETEL-SFR. Il y a peut-être à creuser de ce côté, je vais de nouveau les entreprendre.
Bonne journée à vous.
Richard.
0