Quel Ipod choisir ?
Fermé
Matthieumoi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
-
25 janv. 2009 à 02:38
nico - 8 août 2010 à 15:12
nico - 8 août 2010 à 15:12
A voir également:
- Quel Ipod choisir ?
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vous ne pouvez pas choisir de nom d’utilisateur pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
6 réponses
L'ipod touch est génial, je confirme. Bientôt deux ans que j'ai le mien, et je n'en suis toujours pas fatiguée. T'auras de nouvelles applications tout le temps, et aussi amusante, et utile, les une que les autres. Tandis que le Nano, l'écran est plus petit, la molette aussi, mais très joli en de nombreuses couleurs. Enfin, tout dépend si tu veux t'amuser avec, ou juste écouter de la musique. Le classic est super si tu es fan de séries, et de films. Et surtout si tu trouve un bon convertisseur. :p
L'avantage avec le touch, c'est que t'as des haut parleurs, pas de super qualitée certe, qui te seront souvent utiles. Seulement, pas moyen de s'en servir comme disque dur (L'avantage du classic et de sa grosse capacité), a moins d'utiliser des applications spéciales, mais c'est chiant.
Voilà, je crois avoir dis le principal. Bon choix !
Aude.
L'avantage avec le touch, c'est que t'as des haut parleurs, pas de super qualitée certe, qui te seront souvent utiles. Seulement, pas moyen de s'en servir comme disque dur (L'avantage du classic et de sa grosse capacité), a moins d'utiliser des applications spéciales, mais c'est chiant.
Voilà, je crois avoir dis le principal. Bon choix !
Aude.