Mettre des chansons sur mon ipod nano

Fermé
mariiee - 25 janv. 2009 à 01:55
 LOOL - 27 déc. 2013 à 17:30
Bonjour,

Je me suis achetée un ipod nano, j'ai des chansons déja dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment les mettre sur mon ipod , quand je plogue mon ipod j'ouvre le fichier alors je fais copier coller pour mettre les chansons mais ca ne fonctionne pas !!!!!!

Comment faire ??

Merci d'avance

5 réponses

ghostshadow Messages postés 51 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 32
25 janv. 2009 à 01:57
il faut que tu installe itunes et a aprtir de la tu envoi les son vers ton ipod
12
ghostshadow Messages postés 51 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 32
25 janv. 2009 à 02:06
no tu paye pas les chanson tu utilise les chanson qui sont sur ton ordi
tu les améne dans le bibliothéque d'itunes comme tu le fait quand tu veux écouté de la music sur windows média player et pui tu les sélectionne et tu les envoi sur ton ipod qui est automatiquement détecter par itunes
il te demandera de le synchroniser avec ton itunes dabord tu mé oui
5
Mais sur itunes il faut que tu paies tes chansons !! Mais moi je ne peux pas les payer ..:P Mes parents le veulent pas ..il y a t-il une autre maniere de pouvoir mettre des chansons dessus car mon amie a un ipod nano aussi et elle n'a pas itunes !!!

Merci de m'aider
2
youtube mp3 SA EXISTE
0
Biilton-Dadinho Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 6
25 janv. 2009 à 02:33
Va Sur Itune Clik sur Musique je pence ke tu sra vide tu va dan demarer de ton ordinateur tu clik sur le dossier ou ya toute t musik tu les copie tous et tu les envoi dan MUSIQUE DE ITUNES apre tu clik sur tn ICONE IPOD NANO KE TU VERA TOU EN DESSUS DE MUSIK DAN ITUNE ET TU CLIK SUR REMPLISSAGE OTOMATIK SUR CEUX BONE NUIT . TIEN MOI O CORAN One Love
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu doit glicé t'est musique est tu l'ai met dans musique sur ton ipode nano
2